Mettre à jour un Android 7.0 Rooté

  • Auteur de la discussion contremaitre
  • Date de début
C

contremaitre

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'avais rooté mon galaxy S7 (G930F) il y à quelques années, mais je ne sais plus via quelle méthode. Si je boot en mode recovery j'ai un écran intitulé team win recovery project où je peux faire Install, Wipe, Backup etc...
Du coup j'aurai quelques questions pour le mettre à jour :
- Quelle ROM me conseillez vous ? je vois des ROM 10.0 mais ce sont pour des S7 G930X quelle est la différence ? Sinon une 9.0, mais laquelle ?
- Est ce que la procédure à suivre est la même si le téléphone à précédemment été rooté ?

Merci pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour

contremaitre a dit:
Quelle ROM me conseillez vous ? je vois des ROM 10.0 mais ce sont pour des S7 G930X quelle est la différence
si tu parle de cette ROM le X dans le titre c'est juste pour inclure plusieurs versions, ça veut dire que c'est compatible avec le modèle F ou d'autres références ;)

contremaitre a dit:
Est ce que la procédure à suivre est la même si le téléphone à précédemment été rooté ?
De toutes façons si tu flash une ROM Custom c'est toujours conseillé de faire un Wipe datas depuis le recovery pour eviter tous bugs de compatiblité, donc de toutes façons ton root sera supprimé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas