Mettre à jour sur Mac et sans mode download

  • Auteur de la discussion mhyga
  • Date de début
M

mhyga

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je cherche à installer une version Android plus récente sur galaxy i9000. J'ai bien parcouru plusieurs sujets, mais j'ai 2 soucis :

1- je suis sous Mac (et pas moyen d'avoir un pc)
2- je n'ai pas accès aux mode recovery/download au démarrage du téléphone.

Dans tous les sujets trouvés, il n'y a jamais ces 2 obstacles simultanés, donc je m'adresse à vous. La mise à jour via Kies est impossible.

Numéro de modèle : GT-i9000
Version micrologiciel : 2.1-update1
Version bande de base : I9000XXJM1
Numéro de version : ECLAIR.I9000XXJM1


Ensuite, concernant la version a installé, je n'en ai aucune idée. Si vous aviez un conseil là-dessus, ce serait volontiers.
Mon utilisation : appel/message/ mail (peu) / internet (peu). Je m'en sers donc comme d'un téléphone. J'ai aucune application d'installée à part celle de base d'Android. Je suis plutôt dans l'optique d'installer que ce que j'ai besoin, et pas la surcouche Google, je partirai donc plutôt sur une rom custom.

Il arrive qu'il s'éteigne tout seul sans raison, et redémarre aussitôt. Le réveil ne sonne pas tout le temps, et il reste des fois toute la nuit avec l'écran allumé,sans passer en veille. :roll: Je soupconne un problème logiciel et non hardware.

Je pourrai éventuellement avoir accès à une tablette sous Android si aucune solution n'est possible sur Mac.


Pour ceux que ca n'a pas découragé, j'attends vos propositions svp ! :super:

Merci
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Pas de modes download ni recovery? Tu fais bien les bonnes manips?
 
M

mhyga

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

ni l'un ni l'autre non.

Oui oui je fais bien les bonnes manips, mais j'ai juste le logo "Galaxy S i9000" qui s'affiche et qui clignote tant que je tiens la combinaison des touches, quand je les relâche, il démarre normalement.
 
T

Tardis

  • #4
Sans mode download, je ne vois pas.
 
Haut Bas