Mettre à jour S10

  • Auteur de la discussion Pouflix
  • Date de début
P

Pouflix

Membre
Inscrit
19 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour je viens de m'apercevoir que mon S10 ne peut pas se mettre à jour, en aillant fait mes recherches il s’avère que c'est un modèle américain, toujours dans mes recherches j'ai vu qu'on pouvait installer un firmware via odin histoire de le mettre à jour, ma question étant, peut-on le mettre à jour sur une version française histoire d'avoir accès au futures mises à jours ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu possède un modèle Américain tu ne pourras pas le mettre à jour de façon OTA.
Encore un modèle bidouillé je suppose malheureusement et la seule façon de le mettre à jour c'est de le faire à nouveau de façon bidouillé (qui ne fonctionne pas à chaque fois) ou alors en flashant directement un firmware américain
 
*Lanig*

*Lanig*

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Pouflix a dit:
Bonjour je viens de m'apercevoir que mon S10 ne peut pas se mettre à jour, en aillant fait mes recherches il s’avère que c'est un modèle américain, toujours dans mes recherches j'ai vu qu'on pouvait installer un firmware via odin histoire de le mettre à jour, ma question étant, peut-on le mettre à jour sur une version française histoire d'avoir accès au futures mises à jours ?
Bonsoir !
J'ai exactement le même problème (voir post en rapport), bon courage !! j'ai cherché, cherché... sans succès, pour l'instant !!
 

Sujets en relation

Haut Bas