Mettre a jour mon doogee x5 [5.1 ----->6.0]

  • Auteur de la discussion MrXarax
  • Date de début
M

MrXarax

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède depuis 9 mois un doogee x5 j'en suis très content, il est toujours fluide à jamais planté ect mais le hic c'est que je n'arrive pas a le passer en 6.0 :/
J'ai vue comme quoi on pouvait forcer les mises a jours mais c'est assez risqué apparemment donc j'ai pas essayé sachant qu'on a pas trop les moyens de racheté un téléphone en ce moment. J'ai fais une mise a jour hier je croyais être passé a marshmallow mais non je suis resté sur la 5.1 d'android mad1 .
Esque vous pensez que je vais pouvoir avoir la mise a jour "naturellement" ou que si je veux l'avoir je vais devoir l'installer manuellement?
Je ne sais plus ou j'ai vue sa mais les constructeurs ont pas l'obligation de fournir gratuitement au moins 2 mise a jours après l'achat du smartphone?
Merci pour votre aides, Bonne journée :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir êtes-vous sur qu'une maj 6.0 et prévue pour ce modèle? vous pouvez me donner un lien.
 
R

Red_Arrow

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir, ( petit déterrage de topic) .. ^^

En effet le Doogee X5 peut être mis a jour vers android 6.0 mais pas toutes les versions de ce model, seul le model ou dans le numéro de build il y a un "b" peut être mis a jour vers 6.0.

Voici un lien avec les différents firmwares disponibles pour les smartphones de Doogee série "X" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'espère avoir pu aider, bonne soirée a vous. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas