Mettre a jour le S5830 depuis une ROM non officielle

  • Auteur de la discussion Gaëtan Ragognetti
  • Date de début
G

Gaëtan Ragognetti

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un Galaxy Ace que j'ai (il y a un petit moment déjà) rooté, et j'ai installé une ROM, la fameuse KPH.
Sauf que mon téléphone redémarre tout seul des fois, j'aimerai donc revenir sur le firmware de base, celui qui était "par défaut" sur mon téléphone, une version Bouygues Telecom donc, (je ne me souviens plus le nom de la ROM) mais je n'avais pas ces problemes..

Est-ce que si j'installe Kies, je vais pouvoir faire une mise à jour officielle qui va me le remettre sur "de bonnes bases", ou il faut que je fasse une autre manip ?

Merci beaucoup de m'aider,

Gaëtan. :)
 
G

Gaëtan Ragognetti

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci monsieur j'essaie ça des ce soir et si j'ai des soucis, je re-post, mais j'avais déjà fais une manipulation de ce genre et j'ai réussi a bricker le Ace.. J'aimerais ne pas recommencer ! :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
bah commence par flasher la S5830XXKPH ! C'est conseillé ! En russe mais conseillé 80% de chance de démarrer le tél !
 
G

Gaëtan Ragognetti

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #5
Je suis déjà sur la S5830KPH, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a ClokWorkMod, je ne l'est plus, et pourtant j'ai toujours l'application ROM MANAGER qui me signale que le tel est flashé avec une ROM.
Je ne me souviens plus comment on fait pour l'installer :-/

En tous cas c'est très gentil de bien vouloir m'aider :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
NE PRENDS PAS ROM MANAGER !!! DANGEREUX §!!:!! Enleve tout de suite ! Sinon c'est la cata

Ici c'est pour installer le CWM 5 ! Il faut faire manuellement => Allumer le tel avec HOME+POWER !
 
G

Gaëtan Ragognetti

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
D'accord je fais ça de suite !
Y aurait il un tuto pour installer CWM 5 ? :$
 

Sujets en relation

Haut Bas