mettre à jour la version samsung s2 GT-i9100P

  • Auteur de la discussion mopierre
  • Date de début
M

mopierre

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
77
Points
6
  • #1
bonjour,
Mon mari et moi avons le même appareil samsung s2 GT-i9100P . Récemment le mien a été mis à jour (4.1.2.) et j'ai constaté quelques changements auxquels je me suis habituée mais le sien reste à à 4.0.2. Nous avons cherché une fonction de mise à jour de cette version mais rien ...
De plus il est orange et moi Free et j'ai l'impression qu'Orange a la main mise sur son téléphone, comment en sortir SVP ?
Merci
 
M

mopierre

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
77
Points
6
  • #3
merci beaucoup, n'ayant pas l'habitude de ces téléphones je balise un peu. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment le mien a été mis à jour ! c'est beau l'inconscience !!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonsoir

Il à été mis à jour via OTA ( Over the Air ) Seulement, quelqu'un a dû l'aider car une notification demande au propriétaire s'il veut ou pas

effectuer la mise à jour ... Du coup tu y est arrivé à le mettre à jour via le lien que je t'ai donné ?
 
M

mopierre

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
77
Points
6
  • #5
bonjour,
Effectivement un jour j'ai eu une proposition de mise à jour et j'ai accepté mais je ne sais plus par où.
Je suis allée sur le lien que tu me proposes, qu'est ce que le csc a changer et en plus tout est en anglais ? je ne le comprends pas assez.
Il n'y a pas de possibilité en français comme ce que j'ai fait en toute innocence ?
De plus si je fais une installation de ce lien sur mon pc, est ce qu'il ne modifiera pas mon téléphone à moi et non l'autre ?
Mon mari dispose d'un w7, il peut le faire sur le sien non ? par Kies ou un autre ? OTA c'est possible pour lui ? Je ne veux pas mettre la pagaille dans son smatphone.
Merci de tes conseils
 
Haut Bas