Mettre à jour HTC Hero

  • Auteur de la discussion drumcat
  • Date de début
D

drumcat

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ayant mon vieux HTC Hero traînant dans un tiroir mais encore fonctionnel, j'aimerai lui donner une seconde vie et souhaiterais l'utiliser en tant que télécommande et lecteur bluetooth pour ma barre de son Yamaha.
Je voudrai installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais j'ai une erreur de connexion rien que pour aller sur le play store (sur mon tél c'est encore indiqué "Android market", autant dire que c'est vieux !). Je ne peux donc même pas aller sur le store, j'imagine qu'il faudrait que je mette à jour ma version d'Android ?
Est-ce encore possible sur un si vieux smartphone, et quelle rom pourrais-je tenter d'installer ?

Si quelqu'un a une idée, merci par avance pour vos conseils !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur le Hero, à mon avis, il n'y aura rien de bien stable. De plus, il ne doit pas rester beaucoup de liens de roms actifs.
 
D

drumcat

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Oui ce modèle commence à dater... Du coup je l'ai rallumé, en l'état dans lequel il était resté depuis plusieurs années, et finalement ça marche bien en tant que lecteur bluetooth, sans avoir besoin d'utiliser l'app Yamaha. Je n'ai plus qu'à remplir la carde SD de mp3 et c'est bon ;).
Bon je n'ai pas la possibilité d'utiliser des services en streaming car pas possible de télécharger les applis, mais par le navigateur ça peut fonctionner.

Merci pour la réponse Tardis ;)
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir [emoji6]
 
Haut Bas