metre internet free sur motorola razr

  • Auteur de la discussion belle.vitaa
  • Date de début
B

belle.vitaa

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour
jai un motorola debloker et je suis cher free mais je narive pa a aller sur internette svp aider moi sa fai 2 jour ke je bidouille mon tel merci
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #2
belle.vitaa a dit:
bonjour
jai un motorola debloker et je suis cher free mais je narive pa a aller sur internette svp aider moi sa fai 2 jour ke je bidouille mon tel merci

Bonjour belle.vitaa
Free mobile propose une application pour faciliter la configuration des smartphones Android afin d'utiliser le téléphone sur son réseau elle modifie les paramètres du mobile dès sa première exécution.parcontre L'application n'est pas compatible avec les mobiles utilisant Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich) et renvoie vers la FAQ de Free Mobile qui explique comment effectuer une configuration manuelle.
lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a ++
 
B

belle.vitaa

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
oui je les deja instaler mai il me demande mon idontifian et je nai ke un abonement de telephone si tu pouré mespliker kelke je doi fair se serai vraimon gentille de ta par merci
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #4
belle.vitaa a dit:
oui je les deja instaler mai il me demande mon idontifian et je nai ke un abonement de telephone si tu puré mespliker kelke je doi fair se serai vraimon gentille de ta par merci

Tous est la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D
 

Sujets en relation

Haut Bas