Méthodes de redémarrage pour le BlackBerry PRIV

  • Auteur de la discussion taya-funky
  • Date de début
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #1

Bonsoir a vous.

Pour redémarrer le BlackBerry PRIV :
1. Maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant 3 secondes.
2. Sélectionnez Redémarrer dans le menu qui s'affiche.

Pour effectuer une réinitialisation logicielle du PRIV :
Si votre PRIV est figé ou si une application ne peut pas être fermée, effectuez cette réinitialisation logicielle.
1. Maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant 12 secondes.

Pour effectuer une réinitialisation matérielle du PRIV :
Si votre PRIV ne se met pas sous tension (écran noir), effectuez cette réinitialisation matérielle. (C'est l'équivalent d'un retrait de batterie.)
1. Maintenez la touche de mise sous tension enfoncée pendant 32 secondes.

En espérant vous avoir aidé, bonne soirée. :smile:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour l'info :)
 
E

enzo976

Membre
Inscrit
27 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, mon blackberry priv redémarre en boucle(reboot infini) jusqu'a plus de batterie et quand je le charge sa recommence et recommence (allumage logo blackberry, il s'eteind, allumage logoblackberry il s'eteind, apres renseignement c'est un beug du systeme, comment puis je faire pour réinitialiser le système (téléphone eteint) en le connectant avec un pc ou avez vous une solution pour que je puisse sauver mon téléphone svp
 
P

Phil5810

Membre
Inscrit
10 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #4
enzo976 a dit:
Bonjour, mon blackberry priv redémarre en boucle(reboot infini) jusqu'a plus de batterie et quand je le charge sa recommence et recommence (allumage logo blackberry, il s'eteind, allumage logoblackberry il s'eteind, apres renseignement c'est un beug du systeme, comment puis je faire pour réinitialiser le système (téléphone eteint) en le connectant avec un pc ou avez vous une solution pour que je puisse sauver mon téléphone svp
bonsoir Enzo
J'ai le meme probleme. Avez vous trouvé une solution en 2017 ? .....Merci de votre retour. Philippe
 
Haut Bas