Meteo consult 1.1

  • Auteur de la discussion Mleau
  • Date de début
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes ,
J aimerais recharger meteo consult 1.1 tant la nouvelle version est un desastre mais ou
Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, reformule mieux ta question car là.... :roll:
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour tout le monde,

Je pense qu'il veut dire qu'il cherche l'APK de la v1.1 de l'appli Meteo Consult car il n'aime pas la nouvelle version (ce en quoi je peux le comprendre... moi non plus)
On parle bien de la même chose, c'est l'appli qui s'appelait "La chaîne météo" ? la version smartphone ou tablette (HD) ?
 
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
bonjour
pardonnez mon manque de precision
j ai coule mon defy mini avec l ancienne version de meteo consult , qui etait pour moi extra
je viens d acquerir un moto x 2013 et apres avoir telecharge la derniere version sur le play store
je constate que toutes les evolutions sont POURRIES , je souhaiterais pouvoir telecharger l ancienne version
merci pour vos reponses
 
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
j oubliais il s agissait de l appli marine meteo consult et non de la chaine meteo
elle se presentait sous la forme d un tableau avec toutes les infos utiles mer, houle, vent, temps.........
et pour la peche et la chasse en Normandie , en un coup d oeil vous saviez si les conditions etaient bonnes
 
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
version smartphone pas hd
 
A

Anonymous

  • #7
Une remarque d'abord : évite de poster plusieurs messages à la suite comme cela. C'est très mal vu sur ce forum, tu vas te faire tirer les oreilles par les modérateurs :)
Utilise le bouton [éditer] pour ajouter du texte à ton dernier message dans le cas où personne n'y a encore répondu. Merci.


Là, tu parles de l'appli Meteo Consult Marine, pas de l'appli générale.
Je regarderai si j'ai la V1.1 quelque part. Probable que oui.
 
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
ok pour editer , je m y conformerais et merci de ta reponse
 
A

Anonymous

  • #9
Un peu tardivement, voilà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Extrait avec APK Extractor de mon propre smartphone où je l'avais installé par Google Play, donc source sûre.
 
M

Mleau

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour et merci beaucoup coredump
Je suis nouveau sur le forum mais ravi de profiter des connaissances de Passionnes
Et je pense que d autres utilisateurs en profiterons
 
T

tartemuch

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #11
Coredump a dit:
Un peu tardivement, voilà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Extrait avec APK Extractor de mon propre smartphone où je l'avais installé par Google Play, donc source sûre.


Bonjour à tous

Ce lien peut il être réactivé ?

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas