Messenger FB

  • Auteur de la discussion Nice Devil
  • Date de début
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #1
Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilise peu le Messenger de Facebook et j'avais toujours résisté à leurs rappels intempestifs d'installation, préférant leur ancienne interface, très suffisante pour l'usage que j'en ai.
Avant-hier, j'ai loupé le coche et au lieu de dire non, j'ai appuyé sur oui... Aaaaaarrrgh...
Je me retrouve donc avec le Messenger de Facebook installé.

Bien entendu, il y a déjà un truc qui me gonfle grave : à chaque fois que je reçois un message sur la messagerie de Facebook, il y a une notification qui s'installe "en plein milieu" de mon écran : un petit rond avec la photo de profil du correspondant et le nombre de messages écrit en rouge. 8/
Je n'en veux pas !!! :evil:

L'appli Messenger ne montre pas de notifications, je ne vois pas comment régler ça. Si quelqu'un a une idée avant que je désinstalle... :wink:
Merci d'avance !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

la meilleure solution est de désinstaller l'appli tout simplement.
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #3
Salut,

Eh bien, surprise ! Après avoir essayé de désinstaller, c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Le choix n'est pas dispo sur le GS6 (appui long sur l’icône) et en passant par GooglePlay, on peut désactiver les mises à jour mais ça ne désinstalle pas.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Tiens bizarre. Et en désinstallant Facebook ?
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #5
En fait, en essayant de désinstaller ce messenger, j'ai juste pu faire "supprimer les mises à jour" mais ça a suffi à ce que je n'aie plus l'apparition de ce rond à la con sur l'écran. Et finalement, ça me va très bien comme ça !
Sauf si ça revient... suspense...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Comme tu veux, si ça te convient :wink:
 
Nice Devil

Nice Devil

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
67
Points
8
  • #7
Si ça dure... si ça marche, je le saurai dès que je recevrai un message via messenger !

EDIT :

Eh bien, ça marche, j'ai reçu 2 messages via le messenger et rien n'est venu me faire ièche sur mon écran ! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas