Messages s'est arrêté

  • Auteur de la discussion Kinder ju
  • Date de début
K

Kinder ju

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon Samsung galaxy core plus : "Messages s'est arrêté" et je ne peux que cliquer sur Ok. Je reçois ce message d'erreur à la réception de certains sms (que je ne vois pas) par exemple quand ma banque doit m'envoyer un code de sécurité pour un paiement en ligne je reçois ce type de message d'erreur mais le sms avec le code de sécurité n'arrive jamais ou bien lorsqu'une personne me laisse un message sur ma messagerie je reçois cette alerte mais sans recevoir le sms qui me dit que j'ai un nouveau message vocal.

Je reçois aussi ce message d'erreur à l'envoi de sms surtaxés (jeux...) et également parfois de manière inopinée en écrivant un sms (je perds le contenu du sms que j'étais en train d'écrire).

J'ai tenté de réinitialiser les paramètres mais malheureusement je rencontre toujours le problème. ça devient franchement gênant pour réaliser des achats sur internet, ne recevant pas le code de sécurité de ma banque mes achats se trouvent annulés.

Merci par avance de votre aide.
Le téléphone ayant moins d'un an j'aimerais éviter de le changer mais ce problème m'agace tellement que j'ai parfois envie de l'envoyer balader !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Essais en vidant le cache et supprimer les données de l'application message dans les paramètres / Applications / gestionnaire d'applications
 

Sujets en relation

Haut Bas