messages intenpestifs

  • Auteur de la discussion vivi134
  • Date de début
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,

Il m'arrivait, quand je répondais au téléphone (Galaxy SIII), de voir un écran avec des messages à cliquer préenregistrés du type "je suis occupé", "je suis au volant" etc. Il fallait que je sorte de cette page pour pouvoir répondre....on ne fait plus emm..... :mad:

J'ai fini par trouver la page avec ces messages et je les ai tous effacés

J'ai cru comprendre dernièrement que mon téléphone continue à envoyer à l'occasion des messages de ce type automatiquement donc à mon insu.

J'ai cherché dans les paramètres où trouver comment supprimer ce système, mais je n'ai pas trouvé.

Qui peut m'aider?

Vivi
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres d'appel, as-tu paramétré un message de rejet d'appel?
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Dans les paramètres d'appel, as-tu paramétré un message de rejet d'appel?

Il y a avait une liste de messages par défaut mais je les ai tous effacés
Comme tu peux le voir tout est désactivé sur mon téléphone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Et dans le menu "Rejet de l'appel"?
 
T

Tardis

  • #6
Ok. Dans ce menu, sur mon Note 4, j'ai la possibilité de désactiver aussi les messages automatiquement, d'où ma question.
Si tes contacts sont synchronisés sur ton compte Gmail, je pense que tu devrais effacer le cache et les données de l'appli Appel dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applications, Tous, Appels.
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #7
Tardis a dit:
Ok. Dans ce menu, sur mon Note 4, j'ai la possibilité de désactiver aussi les messages automatiquement, d'où ma question.
Si tes contacts sont synchronisés sur ton compte Gmail, je pense que tu devrais effacer le cache et les données de l'appli Appel dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applications, Tous, Appels.

Je n'ai pas de contacts sur mon compte gmail

Mais bon! Tout ça n'est pas si grave :D
 
T

Tardis

  • #8
Synchronise les avec un compte, n'importe lequel. La manip que je te donne les efface.
 
vivi134

vivi134

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #9
Tardis a dit:
Synchronise les avec un compte, n'importe lequel. La manip que je te donne les efface.

Je les synchronise plusieurs fois par semaine. Il y a donc longtemps qu'ils devraient être effacés :lol:
 
Haut Bas