Messages et Lecteur Musique du S5 sur Note 3 Neo

  • Auteur de la discussion soratsukii
  • Date de début
soratsukii

soratsukii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Hello hello.

Quelqu'un sait comment faire pour installer l'appli de base Messages (avec les messages flottants que j'ai adoré sur la rom bulldog) et Lecteur de Musique (qui m'a fait oublié Google Music tellement je l'ai trouvé magnifique)

J'ai beau regardé sur des forums mais comme j'ai un peu de mal avec l'anglais (enfin pas tant que ça mais j'ai vraiment pas compris pour ça) j'aurai aimé que quelqu'un me conduise vers un tuto un peu plus facile à comprendre ou qu'il me l'explique tout simplement..

Voilà, merci d'avance pour votre réponse !
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Il suffit de se procurer les apk ainsi que les fichiers odex qui leurs sont attachés, de renommer les anciens apk et de les remplacer par les nouvelles dans les dossiers systèmes.
 
soratsukii

soratsukii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Ah j'ai vu beaucoup ce mot Odex. C'est quoi exactement des fichiers odex ? Euh.. Je dois renommer les anciens apk par quoi ? Ou se situe ces dossiers systèmes ?

Merci pour tes réponses, Tardis
 
T

Tardis

  • #4
soratsukii

soratsukii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
D'accord. Merci pour toutes ces infos, Tardis ! J'essaye tout ça au plus vite
 
soratsukii

soratsukii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. En fait je n'arrive pas à trouver les apps musique et messages du S5 avec leurs fichiers odex sur Xda. Lorsque j'ai essayé d'installer sans j'ai eu un force close.
 
T

Tardis

  • #7
Ça ne doit pas être compatible. Désolé
 
soratsukii

soratsukii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #8
Tant pis. Merci beaucoup pour ton aide quand même.
 
T

Tardis

  • #9
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas