messages et appels impossibles sous cyanogenmod 7.2

  • Auteur de la discussion Cyb32
  • Date de début
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
j ai tres recemment installe cyanogenmod 7.2 sur mon htc desire Z en suivant ce tuto : installer-la-rom-cyanogenmod-sur-htc-desire-t753.html et il m est impossible d envoyer des messages et de passer des appels ... je ne sais pas si les APS wsont parametres ni comment les parametrer ..
merci,
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
si comme les samsung
appuis sur le appel puis bouton gauche en bas
parametres............parametres supplementaires
identité de l'appelant
promet rien
 
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
merci, mais je n ai meme plus d'application "appels" la notification en haut de l'écran m'indique que je n ai pas de réseau :( ... je ne sais pas si ca a quelque chose a voir mais un message d erreur m indique tout les 10 sec que "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée.merci de réessayer" ...
Je suis un peu décue par cyanogenmod pour l instant .
merci de ton aide
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
Peux tu faire des wipes
 
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
oui je peux mais comment faire ? ca effacera toutes mes données?
 
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
j ai une autre question ... est ce que je repasserais a la rom officielle si je lance "restaurer les valeurs d usine" ?
merci
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
Tu aurais peut être du suivre le tuto d'installation du site cyanogenmod.com, toujours préférer cette méthode que d'autre sur des sites bidon ou mal expliqués pour éviter tous problème. Je sais mon commentaire ne t'aide pas sur le moment mais pourra t'aider pour une autre installation ;)
 
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Je sais que le sujet date ^^ Finalement j'ai été plutôt déçu par cyanogenmod que j'ai remplacé peu après, aujourd'hui je tourne sous une andromadus audacity beta 5 ( la rom parfaite :p ) qui me convient très bien ... Merci quand même de cette réponse
 
C

Cyb32

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
Oh et au fait j'avais réglé le problème en reconfigurant les noms des points d'accès si ça intéresse ...
 

Sujets en relation

Haut Bas