messagerie

  • Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
bonsoir, j'ai envoyé une image a plusieurs de mes contacts sur leurs Smartphones et deux sur une adresse mail ,voilà mon problème certaines personnes reçoivent l'image et ont accès à tous mes contacts, pouvez-vous me renseigner merci.
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

tu veux qu'ils n'aient pas l'affichage des autres contacts c'est bien ça ?
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #3
Bonjour et merci le problème une personne ou deux qui reçoivent mon MMS ou SMS ont tous mes contacts qui apparaissent "Numéro de tel et adresse mail" d'autres non ,j'ai fait le test aujourd'hui, c'est la même chose ,je ne comprends pas bien si c'était tout le monde, cela viendrait de non smartphone " LG G3s" merci
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Donc les destinataires reçoivent la liste de tous tes contacts.

Tu envoies tes sms avec l'appli SMS de base ou utilise tu une autre appli ?
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
voilà mais pas tous , oui j'utilise l'application du mobile .merci
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Cela arrive seulement avec les sms groupés ?

J'imagine que cela se produit avec uniquement les MMS et non les SMS.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
Bonjour est merci ,oui uniquement lorsque j'envoie une photo ou une image humoristique , j'aimerais bien comprendre pourquoi ,là c'était ma fille "Nokia 530" elle m'a répondue qu'elle voyait tous les contacts auxquels j'avais envoyé cette image et en me répondant c'est mes contacts qui ont reçu sa réponse et non moi à qui cela était destiné ,j’espère être compréhensible, merci.
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
En effet c'est pourtant simple.

Voila une explication en dessin qui est mieux qu'un long discours


Donc en faisant répondre, elle renvoie le message aux personnes de la liste, et forcément tu n'est pas dans la liste.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #9
Oui, je suis d'accord ,mais normalement ma liste de contacts ne devrait pas apparaitre ,car son mari qui a reçu le même message lui ne voit que mon prénom et pas mes contacts.voilà le problème , merci
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Quel téléphone a ta fille et son mari ?

Mon tout premier téléphone était un Samsung Player Star et justement j'avais aussi ce problème, j'avais accès à la liste des contacts lors de la réception d'un MMS.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #11
Ma fille un" Nokia 530 " son mari un chinois ! je ne sais plus la marque moi c'est LG G3s ma compagne LG v70 et d'autres !c'est le LG G3s qui envoie et j'ai l'impression que c'est sur le Nokia qu'apparaissent mes contacts.merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #12
C'est bien ce que je pensais, avec les anciens téléphones, il arrive qu'ils ait la liste des contacts.

La solution est pour ta fille, il suffit que pour te répondre lors d'un envoie groupé d'un MMS, elle ne fasse pas répondre, mais créer un nouveau SMS.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #13
Merci.

Pour ma fille elle a changée de mobile maintenant c'est " le nouveau Orange Dive 30" je ne le savais pas est-ce comme le Nokia !!! ou alors une programmation a faire sur le smartphone ,merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #14
J'ai bien peur.
 
Haut Bas