Messagerie vocale visuelle native Galaxy S20

  • Auteur de la discussion Nathantu
  • Date de début
N

Nathantu

Membre
Inscrit
15 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau samsung S20 en remplacement de mon ancien iphone 6.

Il m'est impossible de trouver mes messages vocaux visuellement dans l'application native tu telephone. Ceci fonctionne uniquement via l'application SFR repondeur+, que je ne souhaite pas utiliser car pas pratique, de plus les messages disparaissent une fois ecouté, ce que j etrouve vraiment très génant, ce n'est donc pas fiable.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je souhaite donc activer comme dans iOS avec mon iPhone6, l'option Messgerie vocale visuelle native directement dans l'application telephone de mon Samsung S20.

Pourriez-vous s'il vous plaît me guider?

Je sais que cette option au sein de l'application existe , il suffit que l'operateur l'active apparemment. Car les autres opérateurs comme Orange par exemple offre cette possibilité, mais ici il sembel que ce soit bloqué pour moi, je ne vois aucune option dans mon telephone.
Samsung Galaxy S20 FE ringtone:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance!
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
en effet c'est une option à activer par ton opérateur mais il te faut utiliser l'application de ton opérateur pour pouvoir en bénéficier des messqes visuels.
cette option n'est pas intégrée dans l'application du répondeur native (ou du moins pas à ma connaissance)
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #3
Bonjour sa dépend chez orange dans l’application il te propose si tu veux sa soit dans leur application ou nativement dans l’application samsung pour sfr je sais pas je te conseille d'utiliser voxit c'est pas mal ;)
 
Haut Bas