Messagerie Vocale (Application Téléphone)

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous,

Une fonctionnalité qui existe depuis l'iPhone 4 que en 2018 nous avons pas du moins de mon côté jamais eux, ses la messagerie vocale directement dans l'application téléphone comme sur IOS.

Aujourd'hui, en regardant j'ai dans mon application téléphone : mess.vocal qui est apparut. (YEAAAH ENFIN) !!!!
Donc cela fait : Récents, Contacts, Lieux & Mess.Vocal, sauf que quand je vais dessus " aucun message vocal " je me suis laisser un message et celui si apparaît directement dans l'application messagerie SFR mais pas dans cette application, avez vous une idée ?

Je me suis dit j'enlève l'application SFR répondeur, sauf que sans celui-ci je n'est même plus l'icone de messagerie vocal, cela veut dire que si on me laisse un message aucun icone de base... Problème de notification encore ?

En vous remerciant,
Bonne soirée et week'end :)
Nico.
 
  • Like
Les réactions: Carinosa
M

mario53

  • #2
Bonsoir
Il me semble que l'on peut le faire avec le clavier Swifkey;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir
Il me semble que l'on peut le faire avec le clavier Swifkey;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour l'amis :),

Merci de ta réponse, mais je ne voit pas en quoi un clavier (application) peut m'apporter de plus pour faire fonctionner la messagerie vocale ^^

Merci,
Nico.
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Il y a une touche avec laquelle tu peux dicter les messages, mais apparemment se n'est pas se que tu recherche.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #5
mario53 a dit:
Bonjour

Il y a une touche avec laquelle tu peux dicter les messages, mais apparemment se n'est pas se que tu recherche.

Bonjour,

Oui ce n'est pas ce que je recherche lol, je ne suis pas sur que tu est lu ou peut être compris... Ce n'est pas grave :)
La le problème est de la " messagerie vocale " du répondeur si vous voulez :)

Bonne journée,
Nico.
 
J

JulienBertrand

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Il me semble qu’il faut aller dans les paramètres (en haut à droite) dans l’onglet Messagerie Vocale pour activer la messagerie vocale (en bas de la liste) et après ça fonctionne ...

Enfin moi chez Orange ça a fonctionné comme ça et plus besoin de l’application d’Orange, et j’ai bien une icône lorsque j’ai un message non lu :)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #7
Salut,

Merci de ta réponse, pourrait tu êtes plus précis, car je ne trouve pas forcement, j'ai les paramètre dans l'application téléphone, mais cela s’arrête la...

Merci :)
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #8
bonjour moi j'ai l'application orange je peux sélectionner de recevoir les message dans le journal d'appelle ou dans l’application orange peux être que avec sfr tu peux faire pareille regarde dans les option
 

Sujets en relation

Haut Bas