Messagerie instantanée

  • Auteur de la discussion Peujos16
  • Date de début
P

Peujos16

Membre
Inscrit
23 Octobre 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.
Tout d'abord je tiens à vous préciser que je n'y connais absolument rien dans le domaine de la modification d'application.
Je vous expose mon problème :
J'ai installé Messenger kids sur le portable de mes enfants. Jusque là aucun soucis.
Ensuite pour faire fonctionner cette application il faut que je me connecte à mon compte Facebook pour leur créé un compte Messenger kids car c'est le parent qui contrôle avec qui les enfants peuvent ou non discuter. Toujours aucun soucis.
Le problème en faite c'est que quand les enfants m'envoie un message ou m'appelle j'ai une notification instantanée via mon Messenger Facebook. Impeccable
Par contre quand c'est moi qui leur envoie un message ou qui les appels il n'y a aucune notification sur leurs portables et il ne vois pas mes messages (ou mes appels manqués du coup) tant qu'il non pas ouvert l'application Messenger kids.
Ma question est donc la suivante est-il possible d'avoir les mêmes fonctions entre Messenger kids et Messenger Facebook pour que lorsque j'appelle mes enfants ou que je leur envoie un message il puisse le voir instantanément comme nous sur Messenger?
Merci d'avance.
Si vous avez des questions afin que je sois plus clair dans mes explications n'hésitez pas...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ca ressemble a un simple problème de notification ou de gestion de l'alimentation.
Donc dans l'ordre, dans paramètres/applications, tu trouves messenger kids, et tu vérifies que les notifications sont bien activées. (idem dans l'app aussi remarque).
Tant que tu es là, tu peux regarder au niveau des autorisations, si quelque chose n’empêcherait pas le truc.

Si toujours rien, on peut aller dans paramètres/batterie, et trouver l'optimisation de la batterie. Ici tu pourras la désactiver pour cette app. Puis lancer l'app et la quitter. Et ensuite tester un envoi de message ou tel pour voir.
 
Haut Bas