[MESSAGERIE][GRATUIT] SendThat : sms rapide

  • Auteur de la discussion bsstargames
  • Date de début
bsstargames

bsstargames

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Petite présentation de l'application:
Je vous présente ma dernière application du nom SendThat, c'est une application qui contient des sms répartie par thèmes pour choisir rapidement son sms, pour l'instant la version une de l'application contient en 60e d'sms.

A venir :
- Ajout d'encore plus d'sms.
- Ajout de nouvelles catégorie ainsi que la catégorie 2minutes pour sms vite fais.
- Ajout d'un réglage horaire pour envoie sms.
- Nouveau thème et design.

Lien de téléchargement :
J'ai pas encore uploader mon application sur le playstore mais vous pouvez la télécharger gratuitement sur mon site google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou ma page facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les commentaires, compliments ou rapport de bugs vous pouvez me les laisser sur le forum de phonandroid, m'envoyer un message privé, ou sur mon site ou la page facebook.

Merci, et bon SMS!
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: SendThat : sms rapide

Bonjour
Merci pour le partage et on attend de la voir sur le paly store wink wink
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #3
Bonjour,
Ton appli peut-elle remplacer l'appli stock ou fonctionne-t-elle en sus? je prends exemple de handcent qui peut complétement remplacer la stock (je l'ai entièrement désinstaller et handcent fonctionnait de manière autonome.
 
bsstargames

bsstargames

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Bonjour,
Mon application n'a rien a voir avec une application de messagerie, c'est une bibliothèque qui contient des SMS déjà écris si vous avez besoin d'un message pour souhaiter bonne nuit, bonjour ou bonne chance vous pouvez passer par mon application mais elle contient pas de plateforme pour envoyer les messages donc obliger d'avoir une application d’envoi comme handcent ou l'appli d'origine ou autre.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
Merci de ta réponse claire, je vais tester quand même ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas