N
neotux5
Membre
- Inscrit
- 27 Juillet 2018
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9+ en dual SIM, me permettant d'avoir ma carte SIM perso et carte sim PRO dans le même mobile.
J'ai, de ce fait, deux comptes WhatsApp bien distinct associé chacun à son numéro de téléphone respectif.
J'ai utilisé le fonctionnalité "Messagerie double" incluse dans le Samsung Galaxy S9+ me permettant d'avoir deux icônes WhatsApp et pouvoir ainsi gérer plus facilement mes discussions Pro/Perso.
L'installation s'est parfaitement bien déroulée. Cependant, mes contacts "WhatsApp" n'apparaissent pas dans la deuxième application, je ne peux donc pas entamer une nouvelle discussion avec un de mes contacts pro. Tout est ok pour la première application WhatsApp (j'ai tout mes contacts)
J'ai passé 45 minutes par téléphone avec l'assistance Samsung qui n'a pas réussi à trouver de solution malgré la prise en main à distance de mon mobile.
On a regardé les autorisations de contacts dans le gestionnaires des applications, réinstallé la "messagerie double", copié les contacts sur la carte SIM, mémoire du téléphone, compte Gmail... On a vraiment tout essayé sans résultat.
Avons-vous une solution ?
Dans l'attente de vos réponses !
Merci
J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9+ en dual SIM, me permettant d'avoir ma carte SIM perso et carte sim PRO dans le même mobile.
J'ai, de ce fait, deux comptes WhatsApp bien distinct associé chacun à son numéro de téléphone respectif.
J'ai utilisé le fonctionnalité "Messagerie double" incluse dans le Samsung Galaxy S9+ me permettant d'avoir deux icônes WhatsApp et pouvoir ainsi gérer plus facilement mes discussions Pro/Perso.
L'installation s'est parfaitement bien déroulée. Cependant, mes contacts "WhatsApp" n'apparaissent pas dans la deuxième application, je ne peux donc pas entamer une nouvelle discussion avec un de mes contacts pro. Tout est ok pour la première application WhatsApp (j'ai tout mes contacts)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai passé 45 minutes par téléphone avec l'assistance Samsung qui n'a pas réussi à trouver de solution malgré la prise en main à distance de mon mobile.
On a regardé les autorisations de contacts dans le gestionnaires des applications, réinstallé la "messagerie double", copié les contacts sur la carte SIM, mémoire du téléphone, compte Gmail... On a vraiment tout essayé sans résultat.
Avons-vous une solution ?
Dans l'attente de vos réponses !
Merci