Messagerie double : WhatsApp

• Auteur de la discussion neotux5
  • Date de début
N

neotux5

Membre
Inscrit
27 Juillet 2018
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9+ en dual SIM, me permettant d'avoir ma carte SIM perso et carte sim PRO dans le même mobile.

J'ai, de ce fait, deux comptes WhatsApp bien distinct associé chacun à son numéro de téléphone respectif.

J'ai utilisé le fonctionnalité "Messagerie double" incluse dans le Samsung Galaxy S9+ me permettant d'avoir deux icônes WhatsApp et pouvoir ainsi gérer plus facilement mes discussions Pro/Perso.

L'installation s'est parfaitement bien déroulée. Cependant, mes contacts "WhatsApp" n'apparaissent pas dans la deuxième application, je ne peux donc pas entamer une nouvelle discussion avec un de mes contacts pro. Tout est ok pour la première application WhatsApp (j'ai tout mes contacts)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai passé 45 minutes par téléphone avec l'assistance Samsung qui n'a pas réussi à trouver de solution malgré la prise en main à distance de mon mobile.
On a regardé les autorisations de contacts dans le gestionnaires des applications, réinstallé la "messagerie double", copié les contacts sur la carte SIM, mémoire du téléphone, compte Gmail... On a vraiment tout essayé sans résultat.

Avons-vous une solution ?

Dans l'attente de vos réponses !

Merci :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Et si a la page contact, tu fais les 3 points, puis contact, tu ne peux pas en importer un ?

Haut Bas