Message:...you need to wipe your data partition or your device will be unstable...

  • Auteur de la discussion Lithium71
  • Date de début
Lithium71

Lithium71

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis possesseur d'un GW620 qui marchait sous Android 1.6 avec surcouche Orange, donc totalement d'origine..Désimlocké depuis env.6 mois pour le réseau Free sans soucis particulier.
Or fin de l'année j'ai reçu (pour la première fois sur ce tel..) des MMS. Et je n'ai pas pu les lire...

J'ai donc eu l'idée de modifier les paramètres APN pensant que ces derniers n'était pas compatible avec Free vu que je n'avait rien touché depuis Orange. Bien mal m'en a pris car suite aux modifs puis redémarrage du tel je me retrouve après avoir mis le code PIN avec le message undecided
System UIDs Inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable.

Un seul bouton pour valider : Im' Feeling Lucky

Et impossibilité de me servir du tel pour toutes les autres fonctions autre que téléphoner (c'est déjà pas mal vous me direz...) car je me retrouve quasi toujours bloqué avec le message
Désolé !
Le Processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Un seul bouton: Forcer la fermeture mad1

Tout ce que je peux faire sans plantage, c'est téléphoner/recevoir des appels ou sms (plus de musique/réveil/images/gps/market...) sinon j'ai le message Le Processus android.process.media...

Après de multiples essais je me suis résigné à faire un reset factory.. pas mieux (hormis le fait que j'avais bien sur perdu toutes mes appli & enregistrement divers au redémarrage comme après tout reset factory... j'avais toujours ces satanés messages. :evil:
J'ai donc essayé par la suite une mise à jour de la ROM en 1.5 d'origine vierge (hors surcouche Orange).. Mais pas mieux hormis la disparition des données / Logos Orange...toujours ces messages...
Dernièrement, je suis passé à une Rom Android Froyo.v20e (Android 2.2) mais toujours pareil :twisted:

you need to wipe your data partition ....c'est à dire ? que doit-je faire ? un reset factory ne correspond pas à ça ? j'ai pourtant tout viré/formaté sur le tel (même ma carte SD)...

D'où peut venir mon Pb ? quelqu'un à une idée pour éclairer ma lanterne.

D'avance merci.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Il faut apparemment faire un fix permissions depuis le recovery.
Solution !!!!
Root your phone>install rom manager>open rom manager>go to fix permissions>start fix permissions > and the problem is solved
Problème vu sur HTC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas