Message sms de groupes

  • Auteur de la discussion ninho75
  • Date de début
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #1
Bonjour à toutes et tous, et bonnes fêtes.

je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum, alors je pose la question ici, en espérant que ce soit dans la bonne section...
j'ai un lg g3 d855; lorsque quelqu'un envoie un message groupé, dont je fais partie, je le reçois comme si 1 seule personne m'envoyait un sms. Je veux dire par là, que, par exemple, X envoie un sms groupé à Y, Z et moi; Y et Z le recoivent en message de groupe, mais moi je le reçois que de la part de X. Du coup, si je réponds, je réponds à Y ou Z, selon celui qui aura répondu en 1er... je sais pas si je suis très clair...
bref, je n'ai pas trouvé dans les réglages du tel ou de l'appli sms, le réglage adéquate.
Merci à vous ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Pas tout compris :hehe:

Tu veux que le message soit envois aux nombre de personnes qui l'on reçu ?
 
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #3
Salut
quand quelqu'un envoie un sms groupé, dont je fais partie, et ben lorsque j'y réponds ça n'envoie le sms qu'à la personne qui a envoyé le sms groupé et non pas à tout le monde... j'avoue que moi même je m'embrouille un peu en t'expliquant ! :D

Bref, de toute façon je clos le topic car mon LG G3 a rendu l'âme (carte mère), et je ne suis donc plus confronté à ce problème. :( :( :(

Merci quand même de ta réponse ;)
 
Haut Bas