message perso sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion heron36
  • Date de début
H

heron36

Membre
Inscrit
3 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de récupérer un Oppo A72 et j'ai transférer mes données de mon ancien portable.
Sur cet ancien portable j'avais mis une adresse mail sur l'écran de verrouillage.
Je souhaiterais la modifier malheureusement j'ai beau regarder partout je ne trouve pas le menu adéquat sur l'Oppo.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
regarde si tu n'as pas cette option dans "sécurité" avec la partie écran de verrouillage justement.
a+
 
H

heron36

Membre
Inscrit
3 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir répondu!
Mais malheureusement je n'ai rien trouvé à cet endroit. Ni dans "affichage" également.
Peut être que si qq qui utilise un Oppo passe par là, il aura la réponse...
:)
 
H

heron36

Membre
Inscrit
3 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
J'ai toujours pas trouvé la solution... Personne utilisant un oppo n'a mis de message sur son écran de verrouillage ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Apparemment non..
Merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 
Need74

Need74

Membre
Inscrit
7 Octobre 2022
Messages
1
Points
3
  • #6
heron36 a dit:
J'ai toujours pas trouvé la solution... Personne utilisant un oppo n'a mis de message sur son écran de verrouillage ?
Bonjour

J'avais moi aussi ce problème sur un tel Samsung et je ne retrouvais plus le moyen dans les paramètres Android de changer ce message.
Après des tâtonnement et des recherches j'ai fini par trouver et j'ai aussi découvert cette vidéo tuto très bien faite :

En espérant que cela rende service à quelqu'un....

PS sur certaines versions d’ Android il faut aller dans "Paramètres/Verrouillage" et ensuite dans "Horloge et Widgets"
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas