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atapitou
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- 12 Mars 2023
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Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum donc j’espère être au bon endroit pour poser ma question.
Je suis en possession d'un samsung galaxy s22 et je rencontre un problème qui est survenu environ un mois après l'achat. Je ne peux plus le charger par câble car il me signale de l'humidité dans le port usb. Le téléphone n'est jamais tombé dans l'eau ni à été en contact avec. Le message disparaît aléatoirement et il peut rester jusqu'à plus de 3 semaines. Il réaparait dès lors que j'essaye de charger le téléphone.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai déjà essayé de supprimer la cache du port usb et de réinitialiser le téléphone mais aucune des deux options n'a fonctionné.
Y a-t-il un moyen de forcer l'arrêt du message ? Ou n'importe quelle autre solution, car ce n'est vraiment pas pratique de se trimbaler un chargeur à induction.
Merci d'avance pour vos réponses !
(PS: je l'ai acheté à l'étranger donc difficile de faire marcher la garantie)
je suis nouveau sur ce forum donc j’espère être au bon endroit pour poser ma question.
Je suis en possession d'un samsung galaxy s22 et je rencontre un problème qui est survenu environ un mois après l'achat. Je ne peux plus le charger par câble car il me signale de l'humidité dans le port usb. Le téléphone n'est jamais tombé dans l'eau ni à été en contact avec. Le message disparaît aléatoirement et il peut rester jusqu'à plus de 3 semaines. Il réaparait dès lors que j'essaye de charger le téléphone.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai déjà essayé de supprimer la cache du port usb et de réinitialiser le téléphone mais aucune des deux options n'a fonctionné.
Y a-t-il un moyen de forcer l'arrêt du message ? Ou n'importe quelle autre solution, car ce n'est vraiment pas pratique de se trimbaler un chargeur à induction.
Merci d'avance pour vos réponses !
(PS: je l'ai acheté à l'étranger donc difficile de faire marcher la garantie)