message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select recovery

  • Auteur de la discussion akn
  • Date de début
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
slt a tous.je vous remerci pour votre attention.voila je posséde une samsung gt-s6810 auquel je tiens beaucoup car c'est un cadeau qui m'a été offert par quelqu'un que j'aimes beaucoup.un jour,j'ecoutais de la musique sur mon telephone.il s'est eteint subitement.je l'ai donc allumé et que fut ma surprise lorsque le message suivant est apparu: " firmware upgrade encountered an issue.please select recovery mode in kies & try again".je croyai que la solution etait le flash.j'ai donc flasher le telephone avec une rom officielle que j'ai telecharger sur le site sammobile.com.a la fin du flash,odin a affiché success.mais toujour le meme message qui apparait.je tien a preciser que le mode recovery ne passe pas sauf le mode download passe.s'il vous plait j ai besoin de votre aide.y a t il une autre solution?merci pour vos reactions
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

Bonjour,

Essaies ?!

Coches Re-partition

Dans PIT,

Ajoutes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à ton Firmware.

Et re flashes.
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

ok merci j'essai tout de suite
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

slt kyo-ito .je n'ai toujours pas trouver une solution a mom probléme.pourtant j'ai tout essayé mais rien.j'ai meme re flashé avec la rom que tu as publié sur un autre sujet.pourtant odin affiche success mais le meme message apparait.comment faire pour sauver mon phone? ça pourrait fonctionner avec une rom ancienne? s il vous plait aidez moi
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

ok j'ai télécharger.je re flash et je te fais signe
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

Evites le multi posts.

Utilises le bouton Editer,
Pour modifier tes posts,

Stp,
Merci.
 
A

akn

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
12
Points
1
  • #7
Re: message d'erreur sur samsung gt-s6810:" firmware upgrade encountered an issue.please select reco

gar toujours le meme message d'erreur qui apparait.je suis depassé.besoin de solution
 
Haut Bas