message d'erreur sur application camsam+ v2.7.5

  • Auteur de la discussion nadellen
  • Date de début
N

nadellen

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour à tous
j'utilise camsam puis camsam+ depuis pas mal de temps deja, mais depuis quelques jours, un message d'erreur s'affiche à chaque demarrage de cette application :!:
"s'il vous plait désactiver dans le settings - developer de votre smartphone l'option -Activities- L application ne fonctionnera pas correctement"
effectivemet l'application fonctionne mais impossible de la fermer, elle se met en mode tache de fond automatiquement.
j'ai tente de la desinstaller, remettre camsam free, redesinstaller camsam free et remettre camsam+, sans resultat
j'ai actuellement la version 2.7.5 de camsam+ et mon mobile est le note 2 version 4g (n7105)
le gps est bien actve (localisation)
j'ai tente aussi de verifier mes parametres, et meme mes options dans google, gmail, , rien à faire,
je ne sais decidement pas ce que signifie "activities", mais la traduction doit etre un peu aleatoire, en francais ca porte sans doute un autre nom :?:
je remercie à l'avance tous ceux qui pourront m'aider..
au pire comment telecharger une version anterieure a la 2.7.5 qui est la seule disponible sur google play, puisque ca fonctionnait avant !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: message d'erreur sur une application

bonjour

moi avec message d'erreur sur une application

comme titre j'aide pas

on y comprends rien
 
N

nadellen

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour je viens d'arriver sur le forum, je suis desolee si le titre n'est pas tres clair, mais le texte l'est, ; je suis un peu decue de ce genre de reponse peremptoire, qui en plus n'apporte rien, de la part d'un membre inscrit depuis 2010,
j'ai neanmoins reussi a modifier le titre, et meme j'ai apporte des precisions dans le texte, j'espere donc un peu de comprehention de votre part à tous, merci d'avance
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
Aurais tu activé les options pour les développeurs ?
 
N

nadellen

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
re
je ne pense pas!
, mais je ne sais meme pas ce que c'est que les options developpeurs; ma version android est la 4.4.2,
c'est une versin officielle que j'ai installee quand lemobile me l'a proposee, sans chercher a changer pour une rom piratee, ou beta, ou autre..
le mobile a ete achete echange a neuf contre celui d'origine de mon operateur qui netait le note 2 version 3g, n7100
le mobile est desimloque, et je suis chez free (forfait a 15,99
est ce que ca peut vous aider?
et ce que j'ai compris , c'est que la version 2.7.5 de camsam est optimisee pour android 5, que je n'ai pas
donc solution: migrer vers une version android 5, officielle, ou essayer de trouver une version de camsam plus ancienne!
mais je ne sais pas faire ,i la 1ere solution, ni la 2e,
ps, j'ai 53ans, , j'essaye d'evoluer, mais je ne suis pas nee avec un smartphone dans les mains lol
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Bah j'ai 48 ans et je ne suis pas non plus né avec un smartphone dans les mains... Je ne vois pas le rapport, les anciens ne sont pas forcement de incapable en technologie....

Ceci dit, Camsam est optimisé pour Android 5, mais fonctionne sans soucis avec Android 4.x.x, je ne pense pas que le problème soit la.

Est-ce que dans les paramètres, je ne sais pas trop dans quel onglet vu que Samsung range ca étrangement, tu as un menu "Options pour les développeurs" ?
 
N

nadellen

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
re
non j'ai rien de tel , j'ai vu que la version 2.7.7 etait sortie, mais pas encore en france on dirait! je vais attendre un peu on verra bien
et d'ici là, j'utilisera coyote, tampis; je reinstallerai camsam + quand le bug aura ete corrige, puisque j'ai paye la version +;
bah c'est pas le prix paye qui m'ennuie , c'est que cette application etait simple, pratique, et serieuse
je ne veux pas non plus telecharger une rom non officielle, donc je vais attendre, je crois que c'est la seule solution!
ce qui est curieux, c'est que je ne suis pas la seule a avoir ce message d'erreur, mais personne ne sait pourquoi, et a quoi ca correspond dans les parametres
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Ah voila une info interessante
Si tu n'est pas la seule personne a avoir le problème, c'est que c'est l'application la fautive.
Il faut attendre une mise à jour de l'application (qui chez moi sur Xperia Z3 Compact fonctionne très bien) .
 
N

nadellen

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
re merci fredoshhh
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Mais de rien ;)
 
Haut Bas