Message d'erreur quand je config ma messagerie free

  • Auteur de la discussion harkana
  • Date de début
harkana

harkana

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis peu je suis sur le Wiko Cink slim,
et je rencontre un PB quand je configure ma messagerie free, un message d'erreur affiche :

"Impossible de se connecter au serveur. (554. 5.7.1<unknown[92.90.26.51]:49466>:Client host rejected:Access denied)"

J'ai réessayé avec mon ancien portable le star addict et ça fonctionne sans PB

Quelqu'un pourrait -il m'expliquer ce que cela veut dire et comment faire pour régler mon PB.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

C'est la messagerie vocale visuelle ?
 
harkana

harkana

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,

mon PB est résolu cependant je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ce message sur mon cink slim alors que sur le staraddict tout fonctionne mais bon, je poste mon astuce pour les personnes rencontrant éventuellement le même pb.

J'ai simplement basculé ma messagerie free sur mon compte Gmail :
Identifiez vous sur gmail puis paramètre puis compte et indiquer votre compte de messagerie Free et modifier les options d'envoi et de réception si vous en avez besoin.
> 1 code de confirmation vous sera envoyé par gmail ainsi qu'un lien sur votre portable > cliquer dessus et tout sera ok.
NB : si vous êtes sous Zimbra vous ne verrez pas de message > vérifier vos mails sur votre portable

Merci à toi Lyon-St-Clair, mais non ce n’était pas la messagerie visuelle que je souhaitais

Longue vie à toute forme de communauté
 

Sujets en relation

Haut Bas