message d'erreur lors du téléchargement des applications

  • Auteur de la discussion will will
  • Date de début
W

will will

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, J'ai toujours de problème à télécharger des applications sur ma tablette samsung galaxy tab 7.7
à chaque fois que je lance le telechargement, il se poursuit normalement jusqu'à un certain pourcentage et par la suite je recuis toujours le message d'erreur de telechargment et le ce dernier s'interempt. je comprends pas ce type d'erreur, si qu'elqu'un peu m'aider.
Merci d'avance!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Ça le fait quand tu lances le téléchargement à partir de ta tablette ET à partir de ton PC ?
Plus d'espace peut-être.. ?
 
W

will will

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
primokorn, j'ai encore suffisament d'espace et je lance souvent le téléchargement soit par la tablette soit par le pc et non en même temps. une fois j'ai téléchargé une application de faible taille(300ko) et ca marche, depuis lors tous les téléchargements ne marchent pas du tout.
 
A

Anonymous

  • #4
Tu es sur une rom officielle ? T'as fais des modifs juste avant que tu aies ce problème ?
 
W

will will

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
oui, j 'avais oublié le shema de déverouillage de l'écran el j'ai fait le hard reset, c'est après la réinitialisation que j'ai eu ce problème
 
A

Anonymous

  • #6
Dans ce cas, tu peux flasher une rom officielle, ça devrait régler le problème.
 
W

will will

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
je ne maitrise pas les procédures du flash d'une rom officielle
 
A

Anonymous

  • #8
Tu as une Tab 7.7 P6800 ou P6810 ?
 
W

will will

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
8
Points
1
  • #9
Moi j'ai la Tab 7 P6200, cè mon cadet qui le P6800 le problème est sur la mienne
 
A

Anonymous

  • #10
J'ai rien trouvé sur PhonAndroid mais j'ai trouvé
 

Sujets en relation

Haut Bas