Message d'erreur LG G4 H815 V20D

  • Auteur de la discussion Oniro
  • Date de début
O

Oniro

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, j'ai installé la rom Android 6.0 v20d et au démarrage de mon G4 il y a un message d'erreur, pouvez vous m'aides s'il vous plait, je ne sais pas ce que ça veut dire. Merci d'avance. Cordialement.
Voici le message d'erreur : Warning Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc(20801) subset(ff)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Oniro,

quel tuto à tu suivi pour installer la rom v20D ?
 
O

Oniro

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut tiboo, merci pour ta réponse, concernant la rom je l'avais trouvé sur un autre site mais je ne sais plus lequel. Maintenant, j'ai installé une autre rom custom Marshmallow 6.0.0 Imperium Rom G4 v1.0] (V20E) - LG G4 H815 sur phonandroid mais j'ai toujours le meme message d'erreur au démarrage "Warning. Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc|20801] subset[FF]" et en plus j'ai aussi un message qui dit que 'Malheureusement service météo a cessé de fonctionner' Je ne trouve pas de solution mais je sais que quand je voulais installer la "rom stock Marshmallow 6.0.0 LG-H81520A - LG G4 H815" j'ai eu un problème au niveau de l'installation avec --> Bootloader LG-H81520A-Flashable.Bootloader.zip <-- et le message d'erreur persiste toujours. Je ne comprends plus rien et j'ai besoin d'aide, merci tiboo
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #4
Bonsoir,

@Oniro as tu tenté LG Bridge ? Pour l’arrêt de la météo déjà vu mais je ne sais plus sous quelle rom custom :? Sinon DL de nouveau la rom stock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et utilise LGUP pour reflasher...Tu seras sûr de repartir sur des bases saines :wink:

Bon courage.
 
O

Oniro

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Merci plu200sur je vais essayer de faire ce que tu m'as dit merci de ton aide
Cordialement
 
O

Oniro

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
@Plu200sur Salut, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai utilisé LG Bridge et il m'a fait une mise à jour propre et nickel, plus de problème de message d'erreur au démarrage et la météo va bien. Merci pour ton aide Plu200sur
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas