Message d'erreur Kernel crash

  • Auteur de la discussion arno-bzh
  • Date de début
A

arno-bzh

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis quelques mois. Il fonctionnait sans problème jusqu'à hier.
J'étais sur Chrome quand le LG D 855 a planté (freeze de l'écran allumé pendant 5 sec), puis s'est éteint & redémarré. Après le logo de LG, un écran noir s'est affiché ayant pour titre "Karnel Crash!". On peut lire les infos suivantes :
"DemiGod Crash Handler : Kernel Crash
Press key to choose Dload Mode or Reboot"

etc ...

J'ai fait un reset : cette fois, il apparaît TZ Crash !
"DemiGod Crash Handler : TZ Crash
Press key to choose Dload Mode or Reboot"


Je ne sais pas du tout comment procéder.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Aprèd recherche, voilà un debut de réponse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance.
 
A

arno-bzh

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup !
 
T

Tardis

  • #4
Alors, cela t'a aidé?
 
S

Sympaland

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour.
J'ai un LG G3 qui était rooté et qui subitement un bugué. Actuellement le téléphone ne démarre plus.

J'ai tenté de trouver des solutions. J'ai réussi à un moment donné de passer par la restauration d'usine (touche Volume bas + power). Au début, je me suis confronté au problème du Kernel Crash. Puis à un moment donné c'est passé (sans comprendre d'où ca venait). La restauration a eu lieu mais ca n'a pas enlevé le root pour autant. Du coup, le téléphone avait des ralentissements jusqu'à ce qu'il se fige. J'ai a plusieurs reprise réussi à le relancer et dernièrement (il y a 2 semaines) il n'a à nouveau pas voulu se relancer.

Depuis quelques jours, je tente en vain de faire une restauration. Mais rien à faire. Les touches Volume bas + Power me donne constamment l'écran Kernel Crash.
La touche Volume Haut + connexion à l'USB ne fait pas passer le téléphone en mode Firmware update.
Enfin, sur l'écran Kernel Crash la touche Volume bas pour accéder au Dload mode ne donne rien (à moins que je ne sache pas quoi y faire). Il est écrit qu'il faut brancher l'USB mais après ? Je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec le QPST Configuration.

Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
 
B

boam76

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour,
je me permet de relancer ce post car je viens d'avoir le même problème. Depuis un certain temps mon LG G3 ce coupe et ce rallume régulièrement alors que j'ai de la batterie. Mais cet aprèm, je sors mon portable de la poche et une diode bleu clignote. impossible de le rallumer. J'ai retiré le batterie essayé de le rallumer en remettant la batterie mais rien. Je ne sais pas comment j'ai fait mais d'un coup un message apparait comme sur le message précédant: Kernel crash. J'ai regardé les liens que j'ai pu voir sur le site mais tout est en anglais et je n'y connais rien en "boot, reboot", etc....
Quelqu'un peut il m'aider avant que je ne mette mon téléphone à la poubelle?

Merci

ps: J'ai oublié de dire qu'il est d'origine sans modification
 
M

MissMaya

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai eu le même message ! Comment tu as fait ?
 

Sujets en relation

Haut Bas