Mésaventure avec mon Htc one V

  • Auteur de la discussion inata135
  • Date de début
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
Bonjour,

je voudrais expliquer mes mésaventure avec le htc one v et savoir si je dois m'inquiet pour celui que j'ai actuellement.
En effet j'ai commandé sur cdiscount un Htc one v , au bout de 5 jours le micro ne fonctionnait plus je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé sans problème. Je décide d'en recommander un sur expansys, je le reçois et la j'avais des tache jaune sur l'écran, il m'en renvois un autre et encore une fois re tâches jaunes sur l'écran. Je reçois donc mon 4 ème Htc one v, et au bout de 3 semaine écran noir (hors service), même pas le voyant de charge ne s'allumait. Après quelques péripétie, expansys fais un geste commercial et m'en renvoie un à neuf (donc mon 5ème) reçu le 18 aout.
Petite remarque : j'ai remarqué une différence d'autonomie entre le 4ème et le 5ème (le 4 ème tenait moins de temps)
Maintenant j'ai des difficulté à apprécier ce téléphone.
Dois-je m’inquiéter sans cesse ou est ce que j'avais la poisse (en espèrant quelle soit finie).
Est-ce que des personnes ont eu un HTC one v qui ne fonctionnait plus même avec le voyant charge, ou le micro hors service?
Précision : je n'ai pas rooter mon téléphone juste fais les mise à jour officielle.
Merci
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Salut,

Bon ben je te rassures tu es maudit ^^

Mais la ça fontionne :)
t'inquiètes tout vas correectement ( tu tiens combien de temps? )
 
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #3
salut,

je tiens combien de temps au niveau batterie?
A ce niveau débranche depuis 69 heures et 30% de batterie
Merci de tes encouragement :))
 
D

devil51

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
26
Points
1
  • #4
Tu as la poisse ...
 
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #5
merci fréro....
 

Sujets en relation

Haut Bas