Mes touches diezes, zéro, étoiles ne fonctionnent plus

  • Auteur de la discussion IRSJ
  • Date de début
I

IRSJ

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, mes touches diezes, zero et étoiles ne fonctionnent plus. Ne pensant pas que c'est une défaillance de mon écran tactile, J'ai tenté le hard reset. Ce dernier ne m'a permit que d'utiliser lesdite touches juste quelques minutes et elles se bloquées encore. J'ai réessayé mais tjrs la meme galere. Récemment j'ai également remarqué que le IMEI était devenu invalide. Quelqu'un aurait une solution à me proposer? Ce problème est-il au moins connu des utilisateurs du S4 Mini? SVP Aidez moi... :pleur4: Merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Qu'a tu fait pour avoir ce problème ?
 
I

IRSJ

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
:vieux-smiley: Rien, ça apparut tout seul un soir quand je recupérais mon télephone de l'endroit où je l'avais laissé pour le charger. Je ne sais pas si éventuellement il y aurait eu des gens qui me l'aurait tripoté. Mais en tt cas, il était vérouillé.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Tente un factory reset via le menu recovery (pense à sauvegarder tes données) ou plus simplement, via Paramètre > Confidentialité et réinitialisation.
 
I

IRSJ

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Deja fait plusieurs fois mais tjrs en vain!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Et flasher une rom stock ?
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #7
Yop,

Tu es chez quel opérateurs ?
Peut-etre un doublon IMEI ? c'est rare mais on ne sait jamais...
As tu essayé d'appellé un de tes contacts ? deja appellé ou enregistré vu que ton 0 fonctionne pas pour voir se qui se passe.
Regarde si tu es toujours enregistré sur le réseau de ton opérateur. Ou refait le peut-etre que sa reglera le soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas