mes processus applis s'ouvrent quand je surf sur le net

  • Auteur de la discussion kreator72
  • Date de début
K

kreator72

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir


Je dispose d'un Samsung Galaxy SIII Mini et j'ai remarqué que lorsque j'active le Wifi ou données mobile ou encore une application internet, toutes mes applications qui nécessite internet comme: chrome, playstore etc bah leurs processus ce trouvent activés sans même que j'aille dessus...ce qui fait que ma batterie se décharge rapidement...ce qui veux dire qu'à chaque fois que je désactive le Wifi, je suis donc obligé de désactiver les processus de toutes les applications internet chrome, dropbox, etc (pour info je parle bien des processus d'ouvert et non des applications en fond de tâche nuance)

Donc si vous avez la réponse à ma question n'hésitez pas, merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section.
Cordialement.
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #3
Re: Re : mes processus applis s'ouvrent quand je surf sur le net

kreator72 a dit:
Bonjour, Bonsoir


Je dispose d'un Samsung Galaxy SIII Mini et j'ai remarqué que lorsque j'active le Wifi ou données mobile ou encore une application internet, toutes mes applications qui nécessite internet comme: chrome, playstore etc bah leurs processus ce trouvent activés sans même que j'aille dessus...ce qui fait que ma batterie se décharge rapidement...ce qui veux dire qu'à chaque fois que je désactive le Wifi, je suis donc obligé de désactiver les processus de toutes les applications internet chrome, dropbox, etc (pour info je parle bien des processus d'ouvert et non des applications en fond de tâche nuance)

Donc si vous avez la réponse à ma question n'hésitez pas, merci
Bonjour, Il y n'a rien de curieux. C'est normal. Une appli en arrière plan s'agite lorsque une connexion internet s'active. Exemple les emails.
 

Sujets en relation

Haut Bas