Mes photos sur facebook

  • Auteur de la discussion mignol123
  • Date de début
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour

Je maitrise pas encore mon galaxy s3 et j'ai remarqué que toutes les photos que je prends apparaissent automatiquement sur facebook . :eek:

Biensur elles restent privées donc visibles que par moi , mais je prefere décider lesquelles seront sur facebook .

J'ai recherché une appli pour remplacer l'appli Galerie mais j'ai pas trouvé .

Si vraiment je ne trouve pas de solution je supprimerai mon compte facebook mais ça serait quand même bête . :cry:

Donc si quelqu'un a une solution à mon probleme , merci de m'aider .

Amicalement
mignol
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #2
Quant tu es dans on appris fb tu vas dans options et tu enleve la syncro des photos :smile:
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #3
J'ai fait comme tu m'as dit mais ça marche pas .

est-ce qu'il y aurait un beug ou peutêtre que la non synchronisation mais du temps à se mettre en marche ?
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #4
J'ai retenté de faire des photos , alors maintenant elles apparraissent dans mon appli facebook mais pas sur facebook dans mon pc

bizzare bizzare , je comprends pas tout
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #5
C dans l applications fb qu il faut enlever la syncro !si ça marche pas alors, la peu pas t aider plus car moi pas de syncro donc pas de photo sur fb:grin:
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #6
Oui j'ai bien suivi ce que tu m'as dit , mais dans l'appli facebook dans ma page d'accueil je clique photo et elles apparaissent , sinon quandle menu de gauche s'ouvre il y a aussi une ligne "photo" et là il n'y a pas les photos et il y a le message"la synchronalisation est désactivée"
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #7
J espère qu o. Se comprend mais quand t sur fb à partir de l applications et que sur ta page d accueille quand tu clic sur photo de tu les voix c normale vu que c'est est le bouton pour poster une photo
Maintenant si sa te dit bien que la syncro est désactiver c est que c est bon au pire vérifier sur pc
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #8
sur le pc ça fonctionne , les nouvelles photos n'apparaissent pas , mais par contre je ne comprends pas pourquo dans l'appli sur mon mobile elles apparaissent sur le "photo " de la page d'accueil
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #9
Ah oui ça y est , j'ai compris , je te remercie BAM DarKNes , bonne jounée :D
 
BAM DarKNes

BAM DarKNes

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
237
Points
0
  • #10
Merci à toi aussi et de rien
 
Haut Bas