mes messages ont disparu mais sont toujours la

  • Auteur de la discussion flexi2202
  • Date de début
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #1
bonjour a tous
après un transfert de mon xperia e5 vers mon redmi 9t
il m arrive un truc de fou lorsque je visionne l intérieur de mon gsm redmi 9t avec le logiciel anydroid je vois bien tous mes messages
par contre lorsque j ouvre le gestionnaire de message sur mon redmi je n en vois qu une partie ?

comment résoudre ce soucis
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as essayé en redémarrant une nouvelle fois ?
C'est une partie des contacts, ou bien chronologique (genre les plus récents qui apparaissent seulement) ?
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #3
salut merci pour l aide
je dirais que tout ceux que j ai exporter vers mon redmi sont invisible via l interface de mon redmi par contre ils sont bien la puisque je les vois sur anydroid
oui j ai redémarrer le redmi plusieurs fois
mais je dirais qu il y a quand même certains anciens messages qui sont bien la quand même
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Alors moi aussi sur le transfert Samsung (S8>Note10) mes sms n'ont pas été restitués dans l'historique il me semble. Je ne suis pas certain que cela soit possible, faut que je creuse. Perso cela ne m'avait pas dérangé mais bon, je conçois que ce soit chiant. ;)
 
F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
149
Points
18
  • #5
voila cela est rentre dans l ordre
ne me demandez pas comment ...
je n en sais rien , mais a al longue de bouger a tout un peu partout tout est ok

merci des reponses
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Alors surement un temps de latence pour que le système assimile l'ensemble ... :unsure:
Du coup on passe en "résolu" ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas