Mes fichers impossible mettre dans application !

  • Auteur de la discussion mfanou
  • Date de début
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir :)

Je dois toujours passer par la recherche pour trouver mes fichiers que je n'arrive pas à glisser dans mes application!.....je ne vois pas comment faire



Merci et bonne nuit :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Tu peux être un peu plus explicite, stp? Pas aisé de comprendre ce que tu veux? :shock:
 
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Oui en effet ce n'est pas très claire, J'essaie de m'expliquer plus clairement :)

L'application : Mes fichiers ne figure pas dans mes applications

Pour la trouver je passe par E-finder qui es la recherche

Là je la vois et ainsi je peux y accéder mais je n'arrive pas glisser Le dossier : "Mes fichiers" dans mes applications pour y accéder plus facilement

Merci et bonne-soirée :)


Dans Galaxy Note 3
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Dans ton tiroir d'applis, où se trouvent toutes les applis, tu n'as pas une icone qui, en réalité, est un dossier, comprenant lui-même, des applis. Cela peut arriver!
Un dossier samsung, par exemple, avec des applis samsung dedans ou un dossier google, également! :roll:
 
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
non :(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
En attendant qu'une maj te fasse retrouver ton appli "mes fichiers", installe une application alternative sur le store: essaie, par exemple, "gestionnaire de fichiers" dont le look est très proche de l'appli stock! :wink:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Ou sinon, si t'aimais pas le look, tu as ES Explorer, qui est plus joli, et beaucoup plus complet !!
 
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
Merci beaucoup à tous les deux

Je vais essayer car je crois qu'il n'y a pas de M.à J mais c'est curieux qu'il n'y soit pas d'office, je ne vais pas me poser des questions puisqu'il y a une solution, Merci :)
 
Haut Bas