Mes déboires avec la tablette Z2

  • Auteur de la discussion QualQuek
  • Date de début
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Cela fait à présent une semaine que j'ai la tablette et j'ai déjà d'innombrables soucis :

Le premier est le souci du touchscreen à moitié défaillant sur quasi toutes les Z2, apparemment c'est un souci connu et il y a un post bien garni à ce sujet sur XDA donc première très grosse déception, la tablette m'a coûté la bagatelle de 549€ c'est inadmissible venant de Sony.

Le second est qu'Obiwan Kénobi lui même doit protéger cette tablette je m'explique, relié en USB ou bien même en wifi il m'est impossible de visualiser tout le contenu de la tablette pour une raison inconnue, exemple débile, je fait une petite vidéo, elle n’apparaît pas! Je la vois bien avec solid explorer sur la tablette mais pas sur le PC, même après reboot et tutti cuanti. Mon seul recours a été d'utiliser AirDroid, complètement aberrant.

Le 3eme sont les ralentissements de la tablette dans les menus, 3Go de RAM et un SnapDragon 801 n'y change rien, elle rame dans les menu à n'y rien comprendre.

4eme le rechargement de la batterie est long à crever! Même après 8h de charge la batterie n'a monté que de 25%!

Et ça ce n'est qu'après une semaine d'utilisation...Je regrette déjà mon achat...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
bonjour a mon avis tu as des soucis avec ta tablette c est pas normale tous ca
moi je serais toi je l enverrais en sav
car 25% en 8h c est pas normal
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #3
Je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas la ramener en effet, j'essaye de trouver les causes avant de vraiment toute vérifier mais je crois que je vais être à court d'idée.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
moi je chercherais meme pas je filerais direct la ou je l ai acheter et je demanderais un echange direct de la tablette
car avec 3giga de ram elle doit pas laguer
la recharge qui dure 20 h c est pas normale
etc.....
pour un produit neuf c est pas normal
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #5
Bon après avoir tout vérifié j'ai identifié les problèmes et trouvé des solutions!
Le souci de batterie a été réglé c'était SDFix qui drainait toute la batterie roll
Pour le souci de fichier invisible c'est un souci du firmware qui a été remonté à sony et le firmware 402 corrige ce défaut donc :super:
Il n'y plus de ralentissements avec la dernière mise à jour et le touchscreen a été amélioré.

Tout est bien qui fini bien!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Ah bah c'est super ça tant mieux pour toi
Pense à mettre ton post en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas