Menus Répertoire, Méssage etc .. (Résolu !)

  • Auteur de la discussion vidalv
  • Date de début
V

vidalv

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut à tous, je viens de recevoir le Highway 4G, je trouve les menus du répertoire et Messages un peut triste avec leurs fonds blanc, y'a-t-il un moyen d'en changer au moins la couleur de fond ? Merci. :?:

Bon, j'ai trouvé la solution, j'ai retourné l’appareil et je vais choisir une autre marque. :hello:
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Menus Répertoire, Méssage etc ..

Bonjour, je pense pas que ce sois possible, sinon il faut téléchargé une nouvelle appli SMS et un autre launcher app.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Re: Menus Répertoire, Méssage etc ..

Salut vidalv,

pour changer il faut décompiler, modifier et recompiler ce qui demande un peu de travail et centaines connaissances.

Sinon regarde sur le play store y'a pas mal d'applications qui sont même personnalisables.


@lohanbarth, encore toi :lol: :lol:
 
L

lohanbarth

  • #4
Hello tonton :mrgreen:
 
C

cathe7310

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #5
vidalv a dit:
Salut à tous, je viens de recevoir le Highway 4G, je trouve les menus du répertoire et Messages un peut triste avec leurs fonds blanc, y'a-t-il un moyen d'en changer au moins la couleur de fond ? Merci. :?:

Bon, j'ai trouvé la solution, j'ai retourné l’appareil et je vais choisir une autre marque. :hello:

cathe7310
Samsung s7 edge

j'ai cherché un peu et pu enfin changer de thème pour finalement avoir le fond de mon thème : 1 derrière les icônes 2: mon répertoire contactes et 3: le fond de ma messagerie...
En fait il faut tomber sur le bon thème pas spécialement celui que l'on voudrait mais c'est déjà pas mal car plus gai et il y en a qq uns. :mdr3:
essayez:
colorful Sky aire design celui que j'ai
Pink clous aire design ça marche
Pink
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonjour, quel et le rapport entre Samsung et wiko?
 

Sujets en relation

Haut Bas