Menu ne pas déranger

  • Auteur de la discussion JasonShady
  • Date de début
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir j'ai un Oneplus 6T j'étais anciennement chez Apple je voulais savoir si un mode pour bloquer tous les appel rentrant exister aussi sur Android ? Je veux dire que par exemple j'active le mode des qu'une personne essaye de me joindre tombe directement sur ma messagerie. Merci.
 
NivekLR

NivekLR

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
25
Points
8
  • #2
Bonjour,

Oui, il s'agit du mode "Ne pas déranger" accessible depuis le volet d'actions rapides.
Le symbole est un sens interdit, il se trouve soit dans la première ligne (premier geste de haut en bas sur l'écran) soit dans les icônes supplémentaires (second geste de haut en bas à partir du volet d'actions).

Cordialement,
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Salut,
utilise le bouton physique "alert slider"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peux d'ailleurs le paramétrer depuis paramètres, curseur d'alerte.
;)
 
  • Like
Les réactions: JasonShady
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Quand je l'active les gens m'appelle mais pour eux sa sonne ils ne tombent pas sur la messagerie directement
NivekLR a dit:
Bonjour,

Oui, il s'agit du mode "Ne pas déranger" accessible depuis le volet d'actions rapides.
Le symbole est un sens interdit, il se trouve soit dans la première ligne (premier geste de haut en bas sur l'écran) soit dans les icônes supplémentaires (second geste de haut en bas à partir du volet d'actions).

Cordialement,
 
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
Moi j'aimerais en gros que quand les gens m'appellent qu'ils tombent direct sur ma messagerie je veux que mon téléphone ne sonne pas rien vibre rien rien je sais pas si c'est possible ^^
laupuy a dit:
Salut,
utilise le bouton physique "alert slider"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peux d'ailleurs le paramétrer depuis paramètres, curseur d'alerte.
;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
oui,
tu règles le curseur d'alerte sur "silencieux" puis dans les paramètres tu coupes les vibrations (à faire une seule fois).
Puis lorsque tu mettras le curseur sur silencieux, il ne sonnera pas et ne vibrera pas non plus.

Sinon c'est le mode "avion" depuis la barre d'état, ça coupe tous les réseaux, comme si le téléphone était éteint et là ils tomberont directement sur messagerie.

Edit.
évite de citer le message pour répondre et pas de doubles posts.
merci

Edit2.
en fait le mode "ne pas déranger" = silencieux sans les vibrations
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181227-130930.jpg
    Screenshot_20181227-130930.jpg
    94.9 KB · Affichages: 180
  • Screenshot_20181227-130954__01.jpg
    Screenshot_20181227-130954__01.jpg
    62.4 KB · Affichages: 161
  • Screenshot_20181227-131421__01.jpg
    Screenshot_20181227-131421__01.jpg
    165.3 KB · Affichages: 180
Dernière édition:
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
Désoler. Oui donc il n'est pas possible de faire comme sur Apple dommage.. En gros un mode avion mais avec les donnés internet activer.. Car si je met le mode avion impossible d'aller sur internet malheureusement. Moi je veux pouvoir utiliser mon téléphone normalement donc les SMS, internet, appel mais que des qu'on veux m'appeler qu'ils tombent directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était éteint.
 
T

Tardis

  • #8
Salut Laurent

Ce mode 'Ne pas deranger" n'est pas paramétrable comme sur un Samsung (exlusion de contacts, d'applis, de notifs, ...)?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #9
Salut Laurent,
oui ça ressemble à ça (enfin presque) mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que Jason demande... je ne pense pas que les gens atterrissent directement sur la messagerie.
À tester pour voir...
Merci ;)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190103-190817.jpg
    Screenshot_20190103-190817.jpg
    157.9 KB · Affichages: 161
  • Screenshot_20190103-190840.jpg
    Screenshot_20190103-190840.jpg
    151.5 KB · Affichages: 214
T

Tardis

  • #10
Salut Laurent

Alors oui, ça fonctionne pareil. Il permet donc de n'accepter les appels que des vontacts qu'on choisit. Les autres basculent sur messagerie.
Idem pour les messages : seuls ceux des favoris peuvent être reçus. Les autres arrivent après la fin de la période ne pas deranger.
 

Sujets en relation

Haut Bas