menu français absent sur htc one x

  • Auteur de la discussion SMITH Teddy
  • Date de début
S

SMITH Teddy

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
htc one x acheté en angleterre il y a 3 jours, ce dernier ne possède pas le menu français dans ces paramètres, Golem m'explique qu'il me faut installer un rom europe, ok; puis d'installer les drivers usb, qu'est-ce que cela signifie et ou les trouver ? de plus de copier coller le fichier téléchargé en le renommant update.zip, faut-il le décompresser, ou le laisser tel quel ? autre point placer le tout sur la sd card, oui mais le htc one x ne possède pas d'extension de carte micro ou autre modèle, est-ce quelqu'un à déjà procédé à cette manipulation pour m'aiguiller sans verrouiller mon smartphone, merci bien d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Installe une rom Ota Europe :
 
S

SMITH Teddy

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci Golem; mais étant novice en smartphone et en informatique, il me faudra davantage de détails pour et d'un me procurer ce rom Ota Europe, et comment ce dernier s'installe, ou plutôt de quelles façons dois-je procéder, merci d'avance pour le coup de pouce
 
S

SMITH Teddy

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
SMITH Teddy a dit:
htc one x acheté en angleterre il y a 3 jours, ce dernier ne possède pas le menu français dans ces paramètres, Golem m'explique qu'il me faut installer un rom europe, ok; puis d'installer les drivers usb, qu'est-ce que cela signifie et ou les trouver ? de plus de copier coller le fichier téléchargé en le renommant update.zip, faut-il le décompresser, ou le laisser tel quel ? autre point placer le tout sur la sd card, oui mais le htc one x ne possède pas d'extension de carte micro ou autre modèle, est-ce quelqu'un à déjà procédé à cette manipulation pour m'aiguiller sans verrouiller mon smartphone, merci bien d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Merci de poser tes questions sur le topic que je t'ai donné. Installe HTC sync pour les drivers. Pour le reste, regarde sur le tuto ;)
 
M

moktarus

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
salut,

installe l'application morelocal2 que tu trouveras sur google play.
Voila!
 

Sujets en relation

Haut Bas