M'énerve ce S10+ !!

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1
Hi,

Bon je regrette amèrement mon HTC U12+ depuis que passé au S10+ !

  • Déverrouillage d’écran un peu olé olé ! il faut bien partir du bas de l’écran pour déverrouiller si on part de trop haut, marche pas
  • Sensibilité des bords un vrais problème ! cela fait bien souvent n’importe quoi ! me mets des pouces levés sur Messenger quand je ne lui ai rien demandé ! passe à la vidéo suivante sur YouTube… en gros ce bord est bien trop sensible et fait faire n’importe quoi à ce Samsung !
  • Le mode photos pas des plus pratique et pas meilleur que mon dernier HTC.
  • Parfois l’écran se fige et difficile de fermer l’App !!
Je ne sais si c’est juste sur le mien ? Ou si d’autres y trouves également des défauts casse pieds ?
 
  • Like
Les réactions: RaoulV
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Oulà, on se calme. Faut apprendre à le connaitre, ton S10+, aussi. Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Qu'est-ce je regrette mon HTC M8 :( C'était un bon téléphone.

Bon regardons ensemble :

Pyrana a dit:
Déverrouillage d’écran un peu olé olé ! il faut bien partir du bas de l’écran pour déverrouiller si on part de trop haut, marche pas

Utilises-tu le déverrouillage par empreinte ? Tu devrais. C'est sécurisé, c'est tout aussi rapide que de balayer vers le haut. Si tu n'en veux pas, tente de supprimer l'écran de verrouillage, puis remets-le.

Après, c'est peut-être normal, car voulu par Samsung.

Pyrana a dit:
Sensibilité des bords un vrais problème ! cela fait bien souvent n’importe quoi ! me mets des pouces levés sur Messenger quand je ne lui ai rien demandé ! passe à la vidéo suivante sur YouTube… en gros ce bord est bien trop sensible et fait faire n’importe quoi à ce Samsung !

Là, tu découvres tout simplement la joie des écrans incurvés, chose que j'ai horreur pour exactement les mêmes raison.
Ceci dit, c'est un coup à prendre. Samsung ne va pas le rendre moins tactile, moins sensible, ça nuierait à l'expérience utilisateur de ceux qui adorent ça.

Pyrana a dit:
Le mode photos pas des plus pratique et pas meilleur que mon dernier HTC.

Plutôt étonnant, ce que tu dis là. Si ce S10+ n'est pas le meilleur dans le domaine, il reste malgré tout très bon.

Pyrana a dit:
Parfois l’écran se fige et difficile de fermer l’App !!

Tu as regardé si une mise à jour système était disponible ? Si oui, et qu'il n'y en pas, il faudra songer à réinstaller l'OS après un effacement intégral des données.
 
Dernière édition:
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #3
Hi,
Merci des info... c'est la sensibilité du bord qui est super casse pieds! le reste! bon faut s'y faire :)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #4
Hi,
Comment avoir les émoticons dans messenger comme sur PC ou comme j'avais sur mon HTC U12+ ? Avec le clavier SAMSUNG Beeek minable! Avec le clavier Google c'est mieux mais impossible d'avoir le sticker comme sur messenger PC! Snoopy, Mignons etc..... sur mon HTC c'était pareil que sur PC, mais sur SAMSUNG pas pareil du tout!!

Une solution ?
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #5
Hi
Repasser sur ton HTC si c'était si mieux que ça ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Pyrana a dit:
Hi,
Comment avoir les émoticons dans messenger comme sur PC ou comme j'avais sur mon HTC U12+ ? Avec le clavier SAMSUNG Beeek minable! Avec le clavier Google c'est mieux mais impossible d'avoir le sticker comme sur messenger PC! Snoopy, Mignons etc..... sur mon HTC c'était pareil que sur PC, mais sur SAMSUNG pas pareil du tout!!

Une solution ?

Bonjour

tu peux installer des stickers
2020-04-28_22h00_13.png
2020-04-28_22h00_50.png


Psykause a dit:
Hi
Repasser sur ton HTC si c'était si mieux que ça ...

Bonjour
tu peux me dire à quoi il sert ce message ?
 

Fichiers joints

  • 2020-04-28_17h27_00.png
    2020-04-28_17h27_00.png
    5.3 KB · Affichages: 39
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #7
Hello
C'est très simple il n'a pas l'air du tout content de son s10 et son HTC lui manque.

Cf ces messages :
- M'énerve ce S10+ !!
- je regrette amèrement mon HTC U12+
-pas meilleur que mon dernier HTC
-comme j'avais sur mon HTC U12+

Je lui donne une solution pour résoudre tout ces problèmes d'un coup.

Psy
Galaxyboy ptet un peu trop :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Ce n'est pas une solution, ça. Et si tu estimes que s'en est une, sache qu'elle n'apporte rien. C'est comme si je lui disait qu'il avait fait une connerie en achetant ce Samsung, et qu'il aurait dû partir sur du OnePlus, qui remplace dignement les HTC, à mon avis. Ça n'avance en aucun cas le problème.

Bien sûr qu'il parle constamment de son ancien téléphone, c'est son seul point de repère face au nouveau et ce, comme tout le monde.

En attendant, il a acheté ce téléphone, il veut l'apprivoiser. Il y a arrivera ou dans le cas contraire, il fera ce que bon lui semble, il est assez grand pour prendre sa décision tout seul.

Fin du HS.
 
  • Like
Les réactions: Psykause et Tekken
R

RaoulV

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
130
Points
18
  • #9
Hello,
ça me fait peur moi qui vais remplacer mon HTC U11 par un S10+... :censored:
 
Haut Bas