Memup slidepad 704dc

  • Auteur de la discussion joe6938
  • Date de début
J

joe6938

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et toutes.

J'ai un souci avec la tablette de mon fils

elle reste figer sur l’écran de démarrage avec le logo de la marque.

J'ai essayer le reset via le petit bouton arrière sans résulta .
bouton power + reset rien toujour bloquer malheureusement la marque memup a couler et donc peut plus accédés au services .
on ma conseiller le mode recovery mais ma tablette a pas de bouton physique pour le volume .
donc pas possible de cette manière.
j'ai essayer l'outil Android Multi Tools mais la tablette et pas reconnu a cause je pense du mode débogage usb inactif.

voila je voulait savoir si un expert du forum pouvez me venir en aide pour réinitialiser la tablette ou accéder au mode recovery.
J'ai réussi a trouver ce pdf sur le net il parle du hard reset mais avec bouton vol- que je nai pas .

Merci d'avance
Cordialement Joe
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bon, les marques MemUp comme les MPman sont en liquidation judiciaire, donc les mise a jour et téléchargement vont être galère a trouvé, et c'est le cas !

Si ta tablette et sous garantie, demande un remplacement avec une autre marque ( Storex par exemple ) .
 
J

joe6938

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
merci pour la réponse

malheureusement je lai acheter d'occasion j'ai juste la boite.

existe t'il un scripte ou équivalent a mettre a la racine d'une carte sd pour réinitialiser?.

ou y a t'il d'autre tablette sans bouton vol +- qui on une procédure pour accéder au recovery ?



Cdlt
 
F

fred54910

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, mon fils aussi a fais son schema et la oublié, j'arrive pas a redemaré la tablette , personne ne sais faire reset ou hard reset merci
 
M

magali05

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,
Tablette bloquée
Avez vous trouvé une solution pour faire un hard reset sans le bouton volume ?
 
S

slitper_730

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #6
Bonjour,

Vérifiez s'il n'y a pas un tout petit trou ( sur les cotés ? ) puis, pour réinitialiser il faut éteindre la tablette et rentrer une aiguille dans le trou qu'il y a.
 

Sujets en relation

Haut Bas