Mémoire "Système et autre" + wifi

  • Auteur de la discussion tbreezy
  • Date de début
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un Htc One mais je rencontre un problème avec le wi-fi qui ne s'active pas.
J'ai aussi remarqué que la mémoire "Système et autre" stocke plus de 8 GO alors que j'ai aucun fichier sur mon Htc. J'ai tout remis à zéro mais plus de 8 GO de mémoire utilisé, est ce normal ? Je pense que ça à lien avec le problème avec le wi-fi.
J'ai flashé la dernière rom de ViperOne ainsi que le kernel Elementalix mais toujours ce problème de wifi et de stockage.
Avez vous des idées ? Comment supprimé toute la mémoire du téléphone comme une sortie d'usine ?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Retour en mode usine ;
Peut couter $25, long, niveau : difficile, et efficace !!

Sinon tu peux fouiller dans /mnt/ il devrait y avoir des dossier avec beaucoup de fichiers (root)
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
Merci de cette réponse.
Mais est ce que le passage en s-off réglera le problème du wi-fi ? Car tout fonctionne excepté le wi-fi.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Ah dsl j'ai oublie le wifi, alors la, tester de flasher correctement une ROM Compatible avec ton HTC, si c'es un M7 ou M7ul alors prend la ARHD pour être fixé, si le wifi ne marche toujours pas, c'est un dégât matériel, c'est à dire qu'il est tombé, il a des dommages genre fissure, bosse, creux etc.. et on y peut rien pour sa
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #5
Merci, il s'agit bien d'un problème matériel. Je l'ai envoyé aujourd'hui en réparation. En espérant que la facture ne soit pas salé :razz:
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :super:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Pas de soucis :) Demande un devis pour éviter les surprises
 
Haut Bas