Memoire saturée

  • Auteur de la discussion techside
  • Date de début
T

techside

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Je possede donc un S3 depuis septembre 2012, et depuis peu j' ai régulièrement la notification Espace de stockage insuffisant, qui m'envoie sur la fenêtre suivante :

Espace Total 11,25 Go
Appli 684 Mo
Audio 112 Ko
Telechargements 1,45 Mo
Fichiers divers 6,68 Mo
La carte SD de 32 Go est vide.
Espace total 29,23 Go / Espace dispo 29,19 Go

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur, les wipe cache n'y font rien.
Autre question quelle est la difference entre une 4.3 XEF et BTU ?
D'avance merci
 
T

techside

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Bon upgrade en 4.3, c'est la même voire pire, la batterie se décharge à vue d'oeil, fichiers divers est passe à 11Go, il n'y a rien d'installer, c'est pire qu' iOS, allez hop acheté 440 €, à vendre 230 sur Amazon Samsung 16Go Blanc + SD 32 Go jamais servie, desimlocké, film sur face avant, état impeccable, avec coque silicone noir et transparente sur le fond.
:pascontent2:
 
M

mario53

  • #3
Tu n'aurais pas lucky patcher d'installé par hazard ?
 
M

Membre supprimé 731129

  • #4
Tu as essayé de wipe le Dalvik-Cache ?
J'avais ce problème il y a peu, et cette simple manip m'a libéré au moins 15 Mo d'un coup dans la mémoire interne.
 
T

techside

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut a tous

Merci de vos réponses, le truc justement c'est que je n'installe plus rien, suis chez Free, j'ai l'appli Messagerie vocale, itorche pour voir dans le noir :wink: , la chaine météo, allociné, et wordreference, c'est tout. La SD est vide.
J'y comprends rien, ca fait 5 fois au moins que je fais un factory reset !!
Suis en 4.3, 0,94 Go d'espace utilisé et 10 Go d'espace libre, la batterie semble tenir le coup tant que le wifi, 3G ou bluetooth ne sont pas actives, sinon ça baisse à vue d'oeil.
A suivre......
 
T

techside

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Perte de réseau la majeure partie de la journée, icone cercle barré, obligé de redémarrer, les choses ne s'arrangent pas sous 4.3 !!
:pascontent2:
 

Sujets en relation

Haut Bas