memoire samsung galaxy ace gt-s5830d

  • Auteur de la discussion AlexisJoyal
  • Date de début
A

AlexisJoyal

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai un problème de mémoire avec mon Samsung gt-s5830d, version 2.3.4, pis jai essayer quelques trucs que j'ai vue sur des forums et jusqu'ici rien n'a fonctionner. J'ai une carte sd de 4 gig qui est presque vide, et je ne peux pas avoir plus de 2-3 apps, sinon mon téléphone est saturé et très lent. Est-ce que quelqu'un c'est comment remédier à ce problème facilement, puisque je suis loin d'être un expert dans ce domaine? Merci d'avance

P.S. J'ai déjà tenté plusieurs conseils sur ce site, sans jamais réussir jusqu'au bout, j'ai télécharger odin, il ne détecte pas mon cell, j'ai essayer minitool, il ne se passe rien quand j'exécute les consigne, mon téléphone ne réagit pas??

Quelqu'un sait quel est mon problème ou a un autre conseil facile pour augmenter ma mémoire et avoir tous les avantages que j'ai pu lire sur ce site (plus de batterie, rapidité, etc.)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Les applis vont par défaut s'installer sur la mémoire interne de ton tél. Télécharge Droidsail qui te permettra de déplacer tes applis sur ta carte SD.
 

Sujets en relation

Haut Bas