Mémoire qui diminue

  • Auteur de la discussion Nicolas7764
  • Date de début
N

Nicolas7764

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour,
J'ai depuis maintenant un mois, un s20 plus, dans lequel j'ai inséré ma micro sd de 256 que j'avais dans mon s9 plus. Or malgré le réglage de tout enregistrer sur la carte, qui se fait bien, l'espace occupé ne cesse d'augmenter. J'étais à 30Go d'occupé quand je l'ai eu, et j'en suis à 43 aujourd'hui.
Y aurait il un cache à vider ou qqch dans le genre?
Merci de votre aide.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai pas compris, les 43Go occupé sont de la carte ou sur ta mémoire interne ?

Sinon regarde dessus directement et voit par toi même ce qui prends de la place au fur et à mesure
 
N

Nicolas7764

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
C'est la mémoire interne. Je l'ai déjà fait, mais je ne vois rien de significatif.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

C'est bizarre, 13Go en 1 mois ça paraît volumineux quand même

Tu as bien des caches à vider tout ça mais je préfère pas te dire lesquelles au risque de perdre tes données.

Quelqu'un passera certainement ici pour t'aider moi là comme ça c'est un peu compliqué de te guider.
 
N

Nicolas7764

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci quand même
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,
Désolé :unsure:
 
Clissonplage

Clissonplage

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
85
Points
8
  • #7
Bonjour

Avez vous regardé dans votre répertoire DCMI du Phone via un ordi, si des fois les photos et video ne sont pas là
Je m'explique, certaines fonctions passent obligatoirement dans la mémoire du phone , pour cause de rapidité
Comme les fichiers RAW, les rafales et ralentis et les crop fait de la 8K il me semble

dites nous
 
N

Nicolas7764

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
6
Points
1
  • #8
Désolé, mais je ne comprends pas tout...
Avant avec mon s9plus, je n'avais pas ce problème. Il doit y avoir qq chose qui s'inscrit quelque part dans cette mémoire...mais ou?
 
T

tartugue

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
75
Points
8
  • #9
Bonjour
Comme dit plus haut, il suffit de brancher le phone au PC, puis de déplier le contenu de la mémoire interne, clic droit sur chaque dossier ---> Propriétés, et vous allez trouver ce qui prend de la place

Capture.JPG
 
N

Nicolas7764

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Messages
6
Points
1
  • #10
tartugue a dit:
Bonjour
Comme dit plus haut, il suffit de brancher le phone au PC, puis de déplier le contenu de la mémoire interne, clic droit sur chaque dossier ---> Propriétés, et vous allez trouver ce qui prend de la place

Voir la pièce jointe 8392
Oui , d'accord ca je le fait mais après il doit bien avoir un paramètre a régler sur le tél, car je ne vais pas mettre le tél sans arrêt sur l'ordinateur pour supprimer des fichiers qui doivent s'inscrire en doublon quelque part. J'en suis a 46 Go, et je fais bien gaffe a ce que les photos et vidéo aillent sur ma carte sd.
Suis je le seul a surveiller ce critère de mémoire occupée, ?
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #11
Bonjour,
il y a aussi le cache du navigateur et les courriels.
 

Sujets en relation

Haut Bas