Mémoire interne

  • Auteur de la discussion clement_royer
  • Date de début
C

clement_royer

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour , voilà je vais vous exposé mon problème je dispose d'un téléphone/smartphone Alcatel One touche Idol S et mon soucis est que ma mémoire et bientôt pleine enfin au moins 75% de ma mémoire interne est utiliser. Et le problème est que je ne sais pas ce qui prend de la place . Mon téléphone me dit que c'est le fichier divers , je clique donc dessus , il s'ouvre mais il est vide !
J'ai donc téléchargé une application dont on m'avais revendiqué les faits ( qui canalise et dit ce que contient ma mémoire interne ou externe d'ailleurs ) je lance donc la recherche et il m'affiche ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je ne comprend donc pas et j'ai donc besoin de vos lumière .
Merci d'avance
Clément Royer
 
Michaeldemattei

Michaeldemattei

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonjour,
Quelle application vous a t-on conseillé ? Dans votre post l'image n'apparaît pas malheureusement... Avez-vous bcp d'applis installées ?
Perso je vous conseille l'appli "disk usage". Elle permet de visualiser ce qui prend de la place dans la mémoire interne ("stockage des applications") ou la carte sd... Quand le tel est rooté, on peut "explorer" un peu plus profondément le tel...
Dites moi ensuite ce qui prend le plus de place...
 
C

clement_royer

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci beaucoup grâce a vous j'ai pus découvrir une applications qui me donne tous les renseignements dont j'avais besoin. En réalité mes application étais un prix trop volumineuse et pour ainsi dire nombreuse. Mok problème est donc règle même si subsiste le faite que dans paramètre » espace de stockage : le dossier application est 45 fois moins gros que le dossier divers .Et si vous connaissais une application qui nettoye bien le téléphone je vous en serait reconnaissant de me l'indiquer [SMILING FACE WITH SMILING EYES] merci beaucoup !
 
Haut Bas