Mémoire interne saturée

  • Auteur de la discussion ploufox
  • Date de début
P

ploufox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un petit problème : ma mémoire interne est saturée. D'après DiskUsage cela vient de "System data" qui fait 9472 Mo.
J'ai fait des recherches mais soit ils me disent de supprimer des backup mais je n'en ai aucun soit ils me disent de faire un format de /system, /preload et /emmc mais /emmc et /preload ne sont pas proposée dans CWM.

Dans CWM (4.0.4.4 tactile) j'ai le choix de format /system, /data, /cache, firmware, /persist et "/data et /data/media" lesquels puis-je faire ?


Merci de votre aide



PS : j'ai eu ce problème en passant sous CM11, s'il y a d'autres roms interessantes sous 4.4 je suis preneur.
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #2
Salut,

Est-elle vraiment saturée ou y avait-il encore de la place avant ton flash ?

Essaie un coup de CleanMaster (ou équivalent) pour nettoyer peut-être.
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #3
Salut
Quel est ton intention ? (Flasher une custom rom , juste gagner de la memoire ...)
 
Z

zebulon15000

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Bonjour,
Chaque fois que tu supprimes un fichier, un dossier... il y a un dossier caché qui s'appelle .estrongs sur la sdcard
qui se remplit: une solution installer Es explorer activer le root+ lecture écriture sur cet appli activer monter dossiers cachés.
tu verras ce dossier apparaitre supprimes le tu regagneras de la place. il y a le même sur la sd externe alors même combat
 

Sujets en relation

Haut Bas