Mémoire Interne Galaxy J4 PLUS affecté

  • Auteur de la discussion ahoulou1981
  • Date de début
  • Tags
    samsung
A

ahoulou1981

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour cher tous, Je vous souhaite une heureuse année tout en commençant. C'est mon tout prémier post sur ce forum, mon problème est que après avoir changer le firmware de mon Galaxy J4 plus 32giga, je me retrouve avec une memoire interne de 8giga, je vous avoue que là je suis carrément bloqué et j'ai vraiment bésoin de votre aide! Merci.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Je penses que pour la bonne année, nous sommes déjà bien avancé lol
Mais merci quand même !

Alors avant tout, quel tuto as tu suivi pour faire cela :
ahoulou1981 a dit:
changer le firmware de mon Galaxy J4 plus 32giga
 
A

ahoulou1981

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir repondu boss, Mon telephone est sous android 8.1.0, et après un root le telephone se plantait assez souvent, ayant un peu marre des bugs jai telechargé un firmware (MWD-J415FXXU1ARK6-20181203191320) et je l'ai flashé avec odin, franchement je ne suis pas assez en informatique et je ne me rappelle mème plus de la page de ce tuto. Tout mon problème c'est quel firmware je peux utiliser pour remettre mon phone à 32giga, vraiment aidez moi.
 
A

ahoulou1981

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
9
Points
1
  • #4
Et j'aimerais savoir aussi comment faire pour reconnaitre un firmware compatible 32giga pour Galaxy J4+
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonsoir @ahoulou1981 , pas la peine de poster partout ta question, on ne répondra pas plus vite....

Et aussi, les doubles posts ne sont pas toléré, merci de lire le règlement du forum

Merci d'en tenir compte la prochaine fois
 
A

ahoulou1981

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
9
Points
1
  • #6
jbs70400 a dit:
Bonsoir @ahoulou1981 , pas la peine de poster partout ta question, on ne répondra pas plus vite....

Et aussi, les doubles posts ne sont pas toléré, merci de lire le règlement du forum

Merci d'en tenir compte la prochaine fois
Bonsoir et merci pour la precision, pourriez vous m'aider alors!
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Re, dès que tu auras pris le temps de lire les règles.
Par exemple, il n'est pas toléré de citer le message précédent, cela est inutile et réduit la lisibilité de la discussion.

Tout est écrit ici

Merci de prendre le temps de lire le règlement
 
Dernière édition par un modérateur:
A

ahoulou1981

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
9
Points
1
  • #8
Merci
 
Haut Bas